Crédit révolving et divorce

MAÏTE - 6 janv. 2009 à 20:06
 candy - 6 févr. 2009 à 14:34
Bonjour,

lorsque j'étais mariée nous avons contracté un crédit revolving en tant que co-emprunteurs. lors de la mise en place de la convention de partage chez le notaire, il a été convenu que je rembourse partiellement le capital restant dû. la banque a reçu un courrier précisant que nous souhaitions la désolidarisation de notre comptes joint et de tous les services souscrits à mon nom. Tout a été résilié, sauf la réserve d'argent puisqu'il restait environ 800 euros à devoir. Tout ceci date de 06/2007. J'ai refait ma vie et pour ranger mon divorce aux oubliettes, j'ai envoyé un courrier le 16/10/2008 demandant si le contrat était bien cloturé ou mis au nom de M puisque je n'ai aucune information le concernant depuis 06/2007. la banque m'a appris que le contrat été toujours actif et que le capital restant du est de 4890 euros. J'ai contesté par courrier 3 fois depuis et aujourd'hui seulement il ont mis en amortissement la réserve pour qu'il ne puisse plus faire de déblocage. Lorsque je demande à ne pas être responsable des sommes dues (au cas où un jour il ne paierait pas), on me répond sans cesse que je n'ai jamais demandé précisément par courrier que je voulais que les nouveaux déblocages soient interdits. Je ne comprends pas; je suis divorcée et je me retrouve 2 ans après responsable d' un encours de prêts qui ne me concerne pas.
Que me conseillez vous de faire. Je vous remercie vivement de votre aide

1 réponse

faut que ça soit noter dans l'acte de divorce....autrement vous etes responsable !!! :(
7