A voir également:
- Assignation en contestation de testament
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Modèle de testament pour désigner un tuteur - Guide
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Lettre contestation fourrière remboursement - Guide
2 réponses
Pour les deux premières questions, je pense que votre avocat est le mieux placé pour vous répondre. Vous devriez faire rédiger le maximum des témoignages à vos proches (parents, amis, connaissances) pour que votre avocat puisse contrer les dire de cette personne. A mon avis, ce sera surtout un bagarre d'avocat.
Pour les accusations calomnieuses, demandez à votre avocat se qu'il en pense. Peut être les mettra t il en avant lors des débats.
Pour les accusations calomnieuses, demandez à votre avocat se qu'il en pense. Peut être les mettra t il en avant lors des débats.
bonjour pedroba
je suis en ce moment dans la meme situation que vous, mais pas reçu de nouvelle de la parti adverse juste une intention de contester le testament rien d'officiel cela fait déja 3 mois 1/2 que le dc a eu lieu je ne suis pas de la famille et je suis legataire universel du testateur qui n'avait pas d'enfant mais uniquement un neveu direct et des petits neveux par alliance j aimerai savoir comment votre affaire c'est déroulé merci de m en informer
je suis en ce moment dans la meme situation que vous, mais pas reçu de nouvelle de la parti adverse juste une intention de contester le testament rien d'officiel cela fait déja 3 mois 1/2 que le dc a eu lieu je ne suis pas de la famille et je suis legataire universel du testateur qui n'avait pas d'enfant mais uniquement un neveu direct et des petits neveux par alliance j aimerai savoir comment votre affaire c'est déroulé merci de m en informer