IDE fonction publique cumuler IDE libérale ?

chanci - 30 déc. 2008 à 14:52
 mamymomo - 21 mars 2010 à 23:35
Bonjour,
je suis IDE depuis 88. j'ai exercé en milieu hospitalier de 88 à novembre 2003. titularisée au CHU de FdeF en janvier 1995 j'ai obtenu mon détachement pour l'éducation nationale en nov 2003. je souhaite savoir si je peux cumuler ma fonction actuelle à celle d'infirmière libérale en demandant un mi temps à mon employeur actuel.
à ce jour j'ai 14 ans d'activité + 3 enfants donc je ne peux pas prétendre à une retraite en tps que fonctionnaire.
merci de me répondre.

Chanci

2 réponses

recalculez bien mois par mois votre activite comme ide hospitalière publique
si vous arrivez à 15 ans et puisque vous avez 3 enfants vous pouvez demandez unz retraite proportionnelle et ensuite vous pourrez travailler en liberale
mais si vous restez en hopital publique vous ne pouvez pas avoir un autre emploi vous risuez d être radié des cadres et perdre tous vos droits
3
bonjour ,
je suis infirmière scolaire depuis longtemps !!!!!!
OUI vous pouvez cumuler votre job à EN et du libéral et cela depuis trés peu depuis la LME loi modernisation économique !!!
il suffit de demander au rectorat un temps partiel et accord la commission déontologique , cependant je suis dans la même démarche que vous à quelque chose prêt puisque je cherche des solutions juridiques pour exercer en libéral sous le tout nouveau statut autoentrepreneur!!! pour l'instant rien n'est fixé en ce qui concerne ce statut et la profession libérale mais les décrets sortent actuellement
en tous les cas pour le cumul public privé c'est ENFIN possible
bonne route LAV
0
bonjour, je suis infimière dans la fonction publique territoriale mais en CDD (car pas le concours de la foncton publique territoriale). Est -il possible de cumuler mon emploi avec un remplacement libéral ?
merci de votre réponse
0