A voir également:
- Bail meublé et congé pour vente
- Bail meublé pdf - Guide
- Contrat de location non meublé pdf - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
2 réponses
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 841
28 déc. 2008 à 18:49
28 déc. 2008 à 18:49
Bonjour,
le bail meublé est et reste de 1 ans renouvelable par tacite reconduction. le préavis pour le locataire est de 1 mois et pour le bailleur de 3 mois minimum avant la fin du bail. Résiliation à faire par LRAR ou par huissier.
le bail meublé est et reste de 1 ans renouvelable par tacite reconduction. le préavis pour le locataire est de 1 mois et pour le bailleur de 3 mois minimum avant la fin du bail. Résiliation à faire par LRAR ou par huissier.
Igor1
Messages postés
8272
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2018
6 841
29 déc. 2008 à 14:43
29 déc. 2008 à 14:43
Bonjour,
1 an renouvelable veut dire renouvelable aussi longtemps que le locataire désire rester. En effet il n'est pas dit "renouvelable une fois". Je suis loueur de meublé et j'ai un locataire depuis plus de 4 ans, son bail et toujours d'actualité, et je suis tout à fait en accord avec la loi.
1 an renouvelable veut dire renouvelable aussi longtemps que le locataire désire rester. En effet il n'est pas dit "renouvelable une fois". Je suis loueur de meublé et j'ai un locataire depuis plus de 4 ans, son bail et toujours d'actualité, et je suis tout à fait en accord avec la loi.
29 déc. 2008 à 13:59
Cependant partout où j'ai pu trouver des informations sur internet, on parle de seulement 1 an renouvelable et pas au delà.
Le bail n'aurait-il pas dû être modifié ou renouvelé au bout de cette periode?