Bourses scolaires des lycées
Résolu/Fermé
kinou140
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009
-
21 déc. 2008 à 10:44
Hs - 25 déc. 2009 à 09:48
Hs - 25 déc. 2009 à 09:48
A voir également:
- Doit on déclarer la bourse du lycée
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Date versement bourse college - - Etudes
- Virement drfip bourse lycée - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse ✓ - Forum Impôts
24 réponses
bonjour,
Ma fille est en terminale au lycée darchicourt à hénin-beaumont, et ce matin je n'avais toujours rien de versé sur mon compte (caisse d'épargne). Bonne journée à tous.
Ma fille est en terminale au lycée darchicourt à hénin-beaumont, et ce matin je n'avais toujours rien de versé sur mon compte (caisse d'épargne). Bonne journée à tous.
bonjour mon fils et au lycee behal a lens a ce jour toujour rien en vue mes faut etre patiente ces toujour pareil avec l academie de lille ma banque et (societe general) bonne fete de fin d annee a tous le monde
bonsoir moi aussi j'attend les bourses du lycée béhal ou est scolarisé ma fille et toujour pas de bourses mais je ne sais pas a quelle date elles vont arrivées malgré que je n'attend pas grand chose car mon mari travaille il ma semble que je dois avoir 10 points donc je ne connais pas le montant ça serai bien si vous pouvez me renseigner merçi d'avance
bonjour bourse des lycee behal de lens recu a ce jour (societe general)bonne fete de fin d annee
bonjour par contre caisse d'epargne toujour rien mais concernant le papier que vous avez eu en début décembre moi je ne l'ai pas eu comment ce fait -il? pourtant normalement j'ai le droit aux bourses je pense et le petit copain de ma fille aussi la eu ce papier mais pas encore les bourses non plus ça m'inquiéte pour le papier tanpis mais si vous pouvez me renseigner ça serai bien merçi et encore bonne féte
bonjour vous auriez du recevoir un courrier vous indiquant le montant de la bourse si vous ne lavez pas recu je pense que vous devriez vous renseignez aupres de l'inspection academique je lai est contacter car moi sur le courrier il s'etait tromper sur le nom de ma banque quand je lai est appeler il mon dis que si il faisait ses courriers c'etait justement pour quil ny est pas d'erreur pour versement bourse
bonjour ma fille c'est renseigner et dans sa classe personne n'a eu ce papier et ils attendent leurs bourses aussi et je viens d'aller voir sur mon compte et pas de bourse en ce 24/12/2009 et pourtant ceux qui ne sont pas de sa classe on eu ce papier donc hier j'ai appelé l'académie de lille et la personne qui s'en occupe est en congés jusque janvier voila alors attendons ( ma banque est la caisse d'epargne ) alors si quelqu'un c'est quoi qu'il me mette au courant merçi joyeux noel et bonne féte de fin d'année
Bonjour
Je suis de Paris et j'ai toujours pas eu la bourse du lycée ...
Y'aurait-il des personne dans mon cas svp?
Je suis de Paris et j'ai toujours pas eu la bourse du lycée ...
Y'aurait-il des personne dans mon cas svp?