Bourses scolaires des lycées

Résolu/Fermé
kinou140 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 - 21 déc. 2008 à 10:44
 Hs - 25 déc. 2009 à 09:48
Bonjour,
j'aurai voulu savoir a quelle date sont versées les bourses scolaires de lycée.Je trouve que l'on est tres mal renseigné sur le sujet

24 réponses

bonjour,

Ma fille est en terminale au lycée darchicourt à hénin-beaumont, et ce matin je n'avais toujours rien de versé sur mon compte (caisse d'épargne). Bonne journée à tous.
0
bonjour mon fils et au lycee behal a lens a ce jour toujour rien en vue mes faut etre patiente ces toujour pareil avec l academie de lille ma banque et (societe general) bonne fete de fin d annee a tous le monde
0
bonjour je suis dans le nord du coter de douai est toujours rien ni bourse de college ni lycee !!!
0
bonsoir moi aussi j'attend les bourses du lycée béhal ou est scolarisé ma fille et toujour pas de bourses mais je ne sais pas a quelle date elles vont arrivées malgré que je n'attend pas grand chose car mon mari travaille il ma semble que je dois avoir 10 points donc je ne connais pas le montant ça serai bien si vous pouvez me renseigner merçi d'avance
0
lilou123456 > danie
22 déc. 2009 à 22:33
bonsoir moi pour le lycee de behal j' ai recu un papier precisant le montant de la bourse debut decembre pour moi j ai 12 point tous depand desoler de ne pas pouvoir vous renseignier d avantage
0
monique > danie
23 déc. 2009 à 11:53
bonjour

avez vous recu les bourses a ce jour ? moi non
mon fils est au lycée de sallaumine
bonnes fetes
0
je suis a la caisse d'épargne et toujour rien a ce jour du lycée béhal bonne féte de noel et de fin d'année a vous
0
bonjour bourse des lycee behal de lens recu a ce jour (societe general)bonne fete de fin d annee
0
bonjour à tous,

Bourse du lycée darchicourt à hénin beaumont (enfin) versées aujourd'hui.

Joyeux à tous.
0
bonjour par contre caisse d'epargne toujour rien mais concernant le papier que vous avez eu en début décembre moi je ne l'ai pas eu comment ce fait -il? pourtant normalement j'ai le droit aux bourses je pense et le petit copain de ma fille aussi la eu ce papier mais pas encore les bourses non plus ça m'inquiéte pour le papier tanpis mais si vous pouvez me renseigner ça serai bien merçi et encore bonne féte
0
bonjour vous auriez du recevoir un courrier vous indiquant le montant de la bourse si vous ne lavez pas recu je pense que vous devriez vous renseignez aupres de l'inspection academique je lai est contacter car moi sur le courrier il s'etait tromper sur le nom de ma banque quand je lai est appeler il mon dis que si il faisait ses courriers c'etait justement pour quil ny est pas d'erreur pour versement bourse
0
bonjour ma fille c'est renseigner et dans sa classe personne n'a eu ce papier et ils attendent leurs bourses aussi et je viens d'aller voir sur mon compte et pas de bourse en ce 24/12/2009 et pourtant ceux qui ne sont pas de sa classe on eu ce papier donc hier j'ai appelé l'académie de lille et la personne qui s'en occupe est en congés jusque janvier voila alors attendons ( ma banque est la caisse d'epargne ) alors si quelqu'un c'est quoi qu'il me mette au courant merçi joyeux noel et bonne féte de fin d'année
0
monique > dannie
24 déc. 2009 à 11:22
bonjour

moi pareil j ai appeler l academie la personne est un congé par contre moi le dossier de mon fils n est pas encore traité
donc n verra je sais que pour l instant ai rien faut voir janvier avec cette personne
0
Bonjour
Je suis de Paris et j'ai toujours pas eu la bourse du lycée ...
Y'aurait-il des personne dans mon cas svp?
0
Moi aussi je vient de Paris et je n ai rien reçus
0
marie-odile > pariscentre
23 déc. 2009 à 13:27
bonjour a tous est ce ke pour le lycee alfred keslaire a denain a recut les bourses du 59 merci
0
Bonjours,moi aussi jsui de paris et au jour d'aujourd'hui je n'est toujours rien reçu.On ma déjà envoyer depuit un mois le montant de la bource de ma fille mais toujour rien.Si qql peut ns aidé:)
0
babou66600 > samantha
24 déc. 2009 à 08:45
bjr a touse moi je suis des po jai pa encore recu la bourse ma soeur depui le 17
0
alex > babou66600
24 déc. 2009 à 11:17
Moi mes cousin ,cousine et frere ,lon eu et pour moi ya tjrs rien,l'année derniere je lavais eu le 23 decembre ,mai la riien ,jespere biento lavoir
0