JE NAI PAS DROIT AU PRET A TAUX 0%

CAID73 - 20 déc. 2008 à 23:41
 agrippinegorgonne - 21 déc. 2008 à 11:21
Bonjour,

je n ai pas droit au pret a taux 0%
j ai entendu dire que les tranches pour avoir droit au taux a 0% allais etre modifier et revu a la hausse
est ce quelqu un est au courant
je sais pas si il faut que j attende avant de valider mon pret

merci a tous pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

agrippinegorgonne
21 déc. 2008 à 11:14
Bonjour .

De nombreuses conditions devant être remplies , seul un professionnel vous conseillera intelligemment . Vous devez prendre rendez-vous avec un conseiller financier très compétent , qui vous indiquera toutes les coditions d ' obtention :
dont , entre autres conditions

1 ) Vous devez être impérativement locataire de votre habitation actuelle , n ' être propriétaire d ' aucun bien immobilier , vous devrez fournir toutes les preuves que vos loyers ont été payés , avec justificatifs de votre propriétaire .

2) ce crédit 0% est aussi fonction de la déclaration impôts payés ou non de l ' année dernière
etc..etc..

De très nombreuses conditions sont nécessaires .

QUAND CELA PEUT SE FAIRE C ' EST UNE SOLUTION FORMIDABLEMENT BIEN ET AVANTAGEUSE .
0
agrippinegorgonne
21 déc. 2008 à 11:21
pour être sûr , n ' hésitez pas à consulter plusieurs conseillers , 2 ou 3 , ce qui vous permettra de savoir si l ' un d ' eux ne vous a pas dit des sottises , car , malheureusement , cela se produit , nul n ' est parfait , surtout de nos jours .
0