Etat des lieux apres travaux

lolo - 18 déc. 2008 à 08:56
radio44 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 18 déc. 2008 à 09:06
Bonjour,
j'ai emménagé dans mon appartent debut sepembre, lors de létat des lieux l'agent immobilier a négligé létat des murs et plafonds car les peintures devaient etre refaites (suite à un degat des eaux).
le peintre est venu repeindre cela fait bientot un mois, seuls les plafonds ont été repeinds.
je voudrais savoir si je peux exgiger à mon agence de refaire un etat des lieux pour constater les travaux qui ont ete fait, et constater létat des murs (qui sont desastreux).
jai contacte lagence par mail, puis en m'y rendant, mais je n'ai eu aucune reponse de leur part.
merci de votre aide.

1 réponse

radio44 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 516
18 déc. 2008 à 09:06
Par lettre recommadée avec AR à l'agence, avec copie au propriétaire, indiquez l'état des lieux après travaux et proposez une état des lieux contradictoire sous quinziaine (mettez une date limite). Précisez qu'une absence de réponse de leur part sera considérée comme acceptation de l'état que vous leur indiquez.
0