Durée légale de paiement

tom -  
tom75016 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J' ai commencé un cdi 35h pour la société gap le 20 novembre, nous sommes le 14 décembre et je ne suis toujours pas payé est ce légale ?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

gl
 
Je ne suis pas en droit mais, pour moi les entreprises ont jusqu'au 10 de chaque mois pour te rémunérer
comme tu as jusqu'au 10 pour payer ton propriétaire.
0
Hector
 
A priori je dirais que non mais ça dépend de beaucoup de chose. Par exemple une erreur lors du virement (ça peut arriver). Que dit votre employeur ?

L'histoire du 10 vous pouvez oublier ça ;)
0
tom75016 Messages postés 2 Statut Membre
 
rebonjour
Mon directeur dit que c'est normal a GAP ils payent 1 mois aprés, en gros les 10 jours que j'ai fait du 20 au 30 novenbre seront payés fin decembre et le mois de décembre sera payé fin janvier. Ne pouvant vivre d'amour et d'eau fraiche cela pose probléme niveau finance ^^ Enfin tourjours est-il que ce n'est pas stipulé dans le contrat et que mes autres supérieures ne trouvent pas ça normal non plus mais apparament ils ont d'autres chats a fouetter. comme personne ne réagit et que cela commence a m'agaçer j'ai bien envie de les mettre au prudhomme mais pous ça ils me faut la fameuse durée légale de paiement :) En tout cas je vous remercie d'avoir repondu
0