Durée légale de paiement
tom
-
14 déc. 2008 à 17:32
tom75016 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 16 déc. 2008 à 17:55
tom75016 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 16 déc. 2008 à 17:55
A voir également:
- Durée légale de paiement
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement bourse lycee - - Etudes
2 réponses
Je ne suis pas en droit mais, pour moi les entreprises ont jusqu'au 10 de chaque mois pour te rémunérer
comme tu as jusqu'au 10 pour payer ton propriétaire.
comme tu as jusqu'au 10 pour payer ton propriétaire.
A priori je dirais que non mais ça dépend de beaucoup de chose. Par exemple une erreur lors du virement (ça peut arriver). Que dit votre employeur ?
L'histoire du 10 vous pouvez oublier ça ;)
L'histoire du 10 vous pouvez oublier ça ;)
tom75016
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2008
16 déc. 2008 à 17:55
16 déc. 2008 à 17:55
rebonjour
Mon directeur dit que c'est normal a GAP ils payent 1 mois aprés, en gros les 10 jours que j'ai fait du 20 au 30 novenbre seront payés fin decembre et le mois de décembre sera payé fin janvier. Ne pouvant vivre d'amour et d'eau fraiche cela pose probléme niveau finance ^^ Enfin tourjours est-il que ce n'est pas stipulé dans le contrat et que mes autres supérieures ne trouvent pas ça normal non plus mais apparament ils ont d'autres chats a fouetter. comme personne ne réagit et que cela commence a m'agaçer j'ai bien envie de les mettre au prudhomme mais pous ça ils me faut la fameuse durée légale de paiement :) En tout cas je vous remercie d'avoir repondu
Mon directeur dit que c'est normal a GAP ils payent 1 mois aprés, en gros les 10 jours que j'ai fait du 20 au 30 novenbre seront payés fin decembre et le mois de décembre sera payé fin janvier. Ne pouvant vivre d'amour et d'eau fraiche cela pose probléme niveau finance ^^ Enfin tourjours est-il que ce n'est pas stipulé dans le contrat et que mes autres supérieures ne trouvent pas ça normal non plus mais apparament ils ont d'autres chats a fouetter. comme personne ne réagit et que cela commence a m'agaçer j'ai bien envie de les mettre au prudhomme mais pous ça ils me faut la fameuse durée légale de paiement :) En tout cas je vous remercie d'avoir repondu