Logement "étudaint
Tenki
Messages postés
322
Statut
Membre
-
Tenki Messages postés 322 Statut Membre -
Tenki Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilla j'ai 18 ans et je vis chez ma grand mére depuis 3 ans avant il y avait aussi ma mére mais sa fait 1 an quelle est parti je voudrais faire de meme mais je sais pas comment mis prendre sachant que je suis encore au lycéé esque j'ai driit a des aides? a qui je doit m'adrrésé?
merci
alors voilla j'ai 18 ans et je vis chez ma grand mére depuis 3 ans avant il y avait aussi ma mére mais sa fait 1 an quelle est parti je voudrais faire de meme mais je sais pas comment mis prendre sachant que je suis encore au lycéé esque j'ai driit a des aides? a qui je doit m'adrrésé?
merci
A voir également:
- Logement "étudaint
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Référence logement - Forum Louer un logement
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
4 réponses
Bonjour,
pour louer un logement, il faut soit des revenus, soit une caution (garant) très fiable, ou les deux.
Après il vous suffit de trouver le logement de signer un bail, et pour la caution de signer l'acte des caution solidaire.
pour louer un logement, il faut soit des revenus, soit une caution (garant) très fiable, ou les deux.
Après il vous suffit de trouver le logement de signer un bail, et pour la caution de signer l'acte des caution solidaire.