Bourse de lycee

Fermé
pinceau - 13 déc. 2008 à 05:00
 kinou140 - 16 mars 2009 à 18:13
Bonjour,
bonjour, pourriez-vous me dire a que moment les bourse sont versees pour les lycees.merci et en attente de votre réponse je vous souhaite un bonne journee.
A voir également:

27 réponses

grande-zouille Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
30 déc. 2008 à 14:05
ba moi srx je suis degoute le lyce m'avait dit fin du mois la poste me dit qu'elle seront verser au debut d'anne j'en ai marre srx
0
grande-zouille Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
30 déc. 2008 à 14:15
ok est toi sur le net t'a pu voir si elle etait verse ?
0
isavanilla60
30 déc. 2008 à 16:12
re bonjour à tous
toujours pas reçu la bourse des collèges!!! ras le bol! et j ai téléphoné a l inspection académique de l oise et ils sont fermés jusqu a 4 janvier !!!! SUPER
y a t il quelqu un dans le meme cas que moi?
et est ce qui en a qui l on déja reçu?
merci
0
nous sommes le 3 janvier et toujours pas de bourse des collèges! est ce normal? y a t il quelqu un dans le meme cas que moi?
0
bonjour moi j attends toujour rien non plus c pas kool
0
severine62500
5 janv. 2009 à 09:38
BONJOUR MOI PAREIL PAS EU LA BOURSE DE MA FILLE JE SUIS DU NORD JE TROUVE QUE CA FAIT LONG JE VAIS ALLER VOIR AU LYCEE DE MA FILE MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai toujours riien recu on est le 20 janvier
0
moi j'ai recu les bourse du lyceee fin decembre je suis de l'aisne
0
Bonjour, moi je dépned de l'académie de Versailles, je vien d'appeler le lycée de ma fille, ils m'ont dit que cela a été viré hier donc le 22 janvier, ouf il était temps!!!!!
0
bonjour elle est viré en fin mars les bourses du lycé l'année derniere je les eu le 4 avriel 2008 ils ne son pas préssé salut
0
bonjour a tous

donc moi je suis au lycee et a lacademie de lille
j'ai telephoner ils m'ont dit qu'il fallait attendre au mois de mars.voila
normalement on n'a les deux en même temp.
0