Bourse de lycee

Fermé
pinceau -  
 kinou140 -
Bonjour,
bonjour, pourriez-vous me dire a que moment les bourse sont versees pour les lycees.merci et en attente de votre réponse je vous souhaite un bonne journee.
A voir également:

27 réponses

grande-zouille Messages postés 9 Statut Membre

ba moi srx je suis degoute le lyce m'avait dit fin du mois la poste me dit qu'elle seront verser au debut d'anne j'en ai marre srx
0
grande-zouille Messages postés 9 Statut Membre

ok est toi sur le net t'a pu voir si elle etait verse ?
0
isavanilla60

re bonjour à tous
toujours pas reçu la bourse des collèges!!! ras le bol! et j ai téléphoné a l inspection académique de l oise et ils sont fermés jusqu a 4 janvier !!!! SUPER
y a t il quelqu un dans le meme cas que moi?
et est ce qui en a qui l on déja reçu?
merci
0
isavanilla60

nous sommes le 3 janvier et toujours pas de bourse des collèges! est ce normal? y a t il quelqu un dans le meme cas que moi?
0
mimi

bonjour moi j attends toujour rien non plus c pas kool
0
severine62500

BONJOUR MOI PAREIL PAS EU LA BOURSE DE MA FILLE JE SUIS DU NORD JE TROUVE QUE CA FAIT LONG JE VAIS ALLER VOIR AU LYCEE DE MA FILE MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jm

j ai toujours riien recu on est le 20 janvier
0
angel

moi j'ai recu les bourse du lyceee fin decembre je suis de l'aisne
0
mamounette

Bonjour, moi je dépned de l'académie de Versailles, je vien d'appeler le lycée de ma fille, ils m'ont dit que cela a été viré hier donc le 22 janvier, ouf il était temps!!!!!
0
dodo

bonjour elle est viré en fin mars les bourses du lycé l'année derniere je les eu le 4 avriel 2008 ils ne son pas préssé salut
0
floo62700

bonjour a tous

donc moi je suis au lycee et a lacademie de lille
j'ai telephoner ils m'ont dit qu'il fallait attendre au mois de mars.voila
normalement on n'a les deux en même temp.
0