A voir également:
- Bourse lycée académie lille
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Virement drfip bourse lycée - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Prix peage lille paris - Guide
- Prix fourrière lille - Guide
27 réponses
Le versement des bourses sera viré sur le compte des parents ou tuteur légal vers le 20 décembre ou à partir du 20 décembre...et une autre versement fin mars ou debut avril et un autre fin juin ou debut juillet...
bonne fetes de fin d'année..
bonne fetes de fin d'année..
grande-zouille
brj ete vous sur car je vien de l'academie de lille st je suis impatient de les avoir merci de bien vouloir me repondre
unpapa
moi g recu ma bourse le 21 decembre et je suis a la poste c bizarre
bonjour
j'aurai voulu savoir quand étais versé le deuxieme trimestre pour les bourses du lycée
merci et bonne soirée à tous
KINOU
j'aurai voulu savoir quand étais versé le deuxieme trimestre pour les bourses du lycée
merci et bonne soirée à tous
KINOU
benjadon telephone au crous de Lille pour avoir des infos ou a t'a banque si il sont au courant de quelque chose
le crous est ouvert du lundi au vendredi de 9h a 16h @+
le crous est ouvert du lundi au vendredi de 9h a 16h @+
ce jour, je viens d'avoir celles du collège, mais pas de nouvelles du lycée ?? qui l'as eu ? c'est bizarre que c'est pas en meme temps !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nous sommes le 26 et je n'ai toujours rien touché. Et je ne suis pas à la poste.Y a t il d'autre personnes dans le meme cas?
bonsoir
nous sommes le 26 décembre et je n ai tjrs pas eu la bourse des collèges non plus! je suis au credit mutuel!
bizarre car l année passée je l ai touchée le 18 décembre! je m inquiète un peu!et vous , vous l avez reçu ou pas?
nous sommes le 26 décembre et je n ai tjrs pas eu la bourse des collèges non plus! je suis au credit mutuel!
bizarre car l année passée je l ai touchée le 18 décembre! je m inquiète un peu!et vous , vous l avez reçu ou pas?
je suis dans le secteur de lens et moi non plus ma bourses des lycees nest encore viree nous sommes le 27/12/0/ cependant les annes precedentes les bourses sont virees avant le 20/12 moi je suis au credit agricole jespere que sa ne va plus tarder en tout cas je ne suis pas la seul cela me rassure un peu
je viens d'aller sur le site du crous ils sont fermés depuis mercredi ils ouvrent lundi donc s'ils n'ont pas fait le virement mercredi il sera fait surement lundi du moins j'espère mais je vais quand meme téléphoner
toujours pas reçu les bourses et ça commence vraiment à m'inquieter .Sinon bon week end a tous
A ce jour, lundi 29 septembre 2008, toujours pas de bourses des lyçées et de bourses au mérite , alors qu'elles sont payables au trimestre selon les textes. SI demain au 30 septembre, il n'y a rien à la poste, ce sera recours auprès du tribunal administratif, , parce que le departement de L'Allier, a ce genre de Pratiques. Doit spéculer en Bourses avec, c'est pas possible!
comment nous somme en periode de fete il y a eu 2 voir 3 jour ou les gent qui gere ca ne bosse pas mais les virement devrais etre fait pour demain voir mercerdi dernier dellais
Pour repondre a grande-zouille moi je suis de l'eure en normandie et ca y est enfin c arrivé aujourd'hui YOUPI.
Sinon
BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS
Sinon
BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS