Bourse de lycee

Fermé
pinceau -  
kinou140 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour, pourriez-vous me dire a que moment les bourse sont versees pour les lycees.merci et en attente de votre réponse je vous souhaite un bonne journee.
A voir également:

27 réponses

une maman

Le versement des bourses sera viré sur le compte des parents ou tuteur légal vers le 20 décembre ou à partir du 20 décembre...et une autre versement fin mars ou debut avril et un autre fin juin ou debut juillet...
bonne fetes de fin d'année..
22
grande-zouille

brj ete vous sur car je vien de l'academie de lille st je suis impatient de les avoir merci de bien vouloir me repondre
0
unpapa

moi g recu ma bourse le 21 decembre et je suis a la poste c bizarre
0
kinou140 Messages postés 9 Statut Membre 3

bonjour
j'aurai voulu savoir quand étais versé le deuxieme trimestre pour les bourses du lycée
merci et bonne soirée à tous
KINOU
7
grande-zouille Messages postés 9 Statut Membre

benjadon telephone au crous de Lille pour avoir des infos ou a t'a banque si il sont au courant de quelque chose
le crous est ouvert du lundi au vendredi de 9h a 16h @+
3
mumu

ce jour, je viens d'avoir celles du collège, mais pas de nouvelles du lycée ?? qui l'as eu ? c'est bizarre que c'est pas en meme temps !
1
tessie62

bonjour,

As ce que je vois je ne suis pas la seule à ne pas avoir reçu la bourse de lycée, je m'inquiétais aussi.
0
grande-zouille Messages postés 9 Statut Membre > tessie62

brj a tous j'ai appelle mon academie il mon dit que tout les bourses seront verse avant les fetes a partir du 20 alors soyer patient meme moi je l'ai ai pas encore a ce jour , mais il y a des chances quelle soyent la demain
0
mumu > tessie62

Bonjour, voilà je l'ai reçu ce matin.j'espère que vous aussi.bisous
0
tessie62 > mumu

bonjour à tous, ça y est moi aussi je l''ai reçu ce matin. On s'est inquiété pour rien. joyeux Noël à tous. bisous
-1
lulu > tessie62

es ce ke vous ete a la banque je tj pas eu les bourse du lycee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grande-zouille

moi aussi est j'ai trj rien recu je suis a la poste
1
angie02

moi je suis de l'aisne et je n'ai toujours pas recu les bourse du lycee
1

nous sommes le 26 et je n'ai toujours rien touché. Et je ne suis pas à la poste.Y a t il d'autre personnes dans le meme cas?
0
benjadou

moi non plus je n'ai pas encore eu les bourses je m'inquiète car l'année dernière je les ai eu le 19 décembre et pourtant je suis à la banque
0
jessica

oui je suis dans le même cas que toi je n'ai toujours pas eu les bourses sur mon compte
0
maya > jessica

Bonjour, moi aussi j'ai pas encore reçus ma bourse de lycée pourtant on est le 26 DECEMBRE!!!!!! En plus j'suis a la banque! j'espère ke sa viendra bientôt. dites moi vous êtes de quel académie? moi de versailles prévenez moi si vous l'avez ou pas merci.
0
jessica > maya

slt je suis de l'académie de lille moi non plus je né pas enore recu mé bourses moi je suis a la caisse d'épargne
0
benjadou > maya

je suis de l'acamédie de lille
0

l'academie de rouen
0
isavanilla60

bonsoir
nous sommes le 26 décembre et je n ai tjrs pas eu la bourse des collèges non plus! je suis au credit mutuel!
bizarre car l année passée je l ai touchée le 18 décembre! je m inquiète un peu!et vous , vous l avez reçu ou pas?
0
finette

je suis dans le secteur de lens et moi non plus ma bourses des lycees nest encore viree nous sommes le 27/12/0/ cependant les annes precedentes les bourses sont virees avant le 20/12 moi je suis au credit agricole jespere que sa ne va plus tarder en tout cas je ne suis pas la seul cela me rassure un peu
0
benjadou

bonjour quelqu'un pourrait me donner le numéro de tél car si lundi je n'ai rien je vais téléphoner pour demander si il y a un problème je fais partie de l'académie de LILLE
0
benjadou

merci je téléphone lundi
0
benjadou

je viens d'aller sur le site du crous ils sont fermés depuis mercredi ils ouvrent lundi donc s'ils n'ont pas fait le virement mercredi il sera fait surement lundi du moins j'espère mais je vais quand meme téléphoner
0

moi aussi j'espere
0
benjadou > grande-zouille Messages postés 9 Statut Membre

bonjour pas besoin de téléphoner j'ai été viré ce matin j'espère que toi aussi bonne année à tous
0

toujours pas reçu les bourses et ça commence vraiment à m'inquieter .Sinon bon week end a tous
0
Romain23

A ce jour, lundi 29 septembre 2008, toujours pas de bourses des lyçées et de bourses au mérite , alors qu'elles sont payables au trimestre selon les textes. SI demain au 30 septembre, il n'y a rien à la poste, ce sera recours auprès du tribunal administratif, , parce que le departement de L'Allier, a ce genre de Pratiques. Doit spéculer en Bourses avec, c'est pas possible!
0

comment nous somme en periode de fete il y a eu 2 voir 3 jour ou les gent qui gere ca ne bosse pas mais les virement devrais etre fait pour demain voir mercerdi dernier dellais
0
benjadou

mais ils font se ce qui veulent car j'ai reçu celle du lycée et pas celle du collège qui sont moins importantes l'annèe dernière j'ai reçu celle du collège le 31 dècembre
0

benjadou t'a de la chance de l'ai avoir recu parce que moi elle se font attendre ^^ t'es de ou ?
0

Pour repondre a grande-zouille moi je suis de l'eure en normandie et ca y est enfin c arrivé aujourd'hui YOUPI.
Sinon
BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS
0

ok merci ba moi je suis du nord est j'ai trj rien (demoralise)
0

oui mais attend un peu des fois ca apparait sur internet qu'a 5heures du matin. bon courage à toi
0

t'es a quel banque
0

LCL
0
puce

j'ai tjrs rien reçu c normal ???
0
MIMI > puce

moi non plus toujours rien ca m inquiete un peu je suis de marseille au credit du nord est ce que c normale
0
kasha > MIMI

bonjour, mon ami est a la forbine a marseille et elle n'as toujour rien recu non plus
0