Taxe d habitation
varoise
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en location dans cette maison depuis le 1 SEPTEMBRE 2007 j ai declarer mon changement d adresse au tresor pubic j ai bien reçu mes impots sur le revenu a ma nouvelle adresse mes pas ma taxe d habitation que faire?
MERCI
je suis en location dans cette maison depuis le 1 SEPTEMBRE 2007 j ai declarer mon changement d adresse au tresor pubic j ai bien reçu mes impots sur le revenu a ma nouvelle adresse mes pas ma taxe d habitation que faire?
MERCI
A voir également:
- Taxe d habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
1 réponse
Vous devriez prendre contact avec votre centre des impots .Avant 10 %
La taxe d'habitation est due pour l'année 2008.
La taxe d'habitation est due pour l'année 2008.
varoise
merci j ai contacter mon centre d impot il me connaisse pas bizarre!!!!! je vais voir avec mon agence immobiliere si il on bien declarer que la maison est louer
gerber1
Messages postés
16482
Modérateur
Dernière intervention
8 983
>
varoise
Normalement la taxe d'habitation marche avec les impots sur le salaire ,lors de votre déclaration sur le salaire .