Crédit auto

paco51 - 8 déc. 2008 à 19:57
03loulou Messages postés 250 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 - 8 déc. 2008 à 20:32
Bonjour,

Je suis en pleine séparation mais sous aucun régime. mon ex et moi avons achetés à crédit un véhicule et de ce fait je ne souhaite plus être solidaire du crédit. quels recours puis je avoir? n y a t il pas d 'autres solutions que de vendre le vh d autant plus que ce dernier n 'est pas du tout d accord pour le vendre car il souhaite continuer à payer les mensualités et garder le vh. Mais ne comprend pas que je ne veuille pas être sur ce crédit pour des raisons que tout le monde peut comprendre...Son banquier ne peut racheter le crédit car un seul salaire ne suffit pas.
Et s il faut faire vendrele vh comment puis je l obliger?

Merci d avance pour votre aide

2 réponses

03loulou Messages postés 250 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 171
8 déc. 2008 à 20:02
Malheuruesement , si votre ex ne veut pas comprendre que s'il veut conserver un bien il doit en assumer les dettes, il va vous falloir un avocat
0
ASSUMER LE PAIEMENT DU CREDIT IL LE POURRA MAIS PAR LA SUITE COMME CHACUN LE SAIT ,IL PEUT ARRIVER N IMPORTE QUOI ET C EST BIEN LA OU LE BAS BLESSE ET IL NE VEUT PAS L ENTENDRE ET ME DEMANDE DE LUI FAIRE CONFIANCE....N Y A IL PAS D AUTRE CHOIX QUE DE DEMANDER A UN AVOCAT DE TOUT BETEMENT LUI DEMANADER DE VENDRE LE VH...?

MERCI ENCORE D AVANCE
0
03loulou Messages postés 250 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 171
8 déc. 2008 à 20:32
il vend la voiture, rembourse le pret et s'en rachete un autre avec ses moyens
0