A voir également:
- Attestation employeur armée
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Allocation chomage 2024 calcul - - Droit et chômage
- Allocation de base paje 2024 - Guide
- Augmentation allocation familiale 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
28 réponses
Bonsoir.
Regarder le JT du 19/20 de FRANCE 3, en région FRANCHE COMTE, en date du 10 mars 2010. Là voilà un résultat... Aprés un article dans la presse de samedi passé, maintenant une interview! Cette fois là c'est le ministère qui m'a apl pour me confirmer d'un résultat rapide dans les tous prochains jours pour les dossiers des personnes qui sont dans le reportage!!!! La presse sa a du bon! ;)
En bref je ne stop pas mon action... La porte est open donc il faut bouger!
Regarder le JT du 19/20 de FRANCE 3, en région FRANCHE COMTE, en date du 10 mars 2010. Là voilà un résultat... Aprés un article dans la presse de samedi passé, maintenant une interview! Cette fois là c'est le ministère qui m'a apl pour me confirmer d'un résultat rapide dans les tous prochains jours pour les dossiers des personnes qui sont dans le reportage!!!! La presse sa a du bon! ;)
En bref je ne stop pas mon action... La porte est open donc il faut bouger!
moi j'ai terminé en decembre é la tjr rien mé aujourdhui g réussi a avoir enfin kelkun o tel é normalement fin du moi je v touché il faut lé arcelé au téléphone tout lé jour japel bon courage a tous.
andax
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
2
17 mars 2010 à 20:11
17 mars 2010 à 20:11
donne moi le numero parse que moi jarrive pa alles avoir mdr est depui se jour jai rien toucher bordel !!!
Bonjour et bien envoyé... Il est vrai qu'il y a un sérieux problème de nos services CERPA CTAC etc... Je pense que chaque personnes ici sur le site et motivées! Moi je viens enfin d'être paye de mes droits après licenciement et je viens de retrouver du taf. La solution coup de pub dans le journal et a la TV... C'est ce qui fonctionne. A ce jour je me bas toujours pour les autres, pour faire avancer les choses par le biais d'un collectif. L'union fait la force!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Suite à ma lettre postée il y a quelques jours sur ce site, j'ai reçu de nombreuses réponses...merci beaucoup, je me sent moins seule.
Je souhaitais remercier plus particulièrement la personne derrière le pseudo "dd823" qui a LARGEMENT éclairé toutes mes lumières; puisqu'il qu'il me dit que nous sommes pour la plupart des gens pas organisés et pas du tout compétents et que de ce faite, il faut que nous arrêtions de nous plaindre de ne pas être payé! Et bien pour votre information MONSIEUR dd823....mon dossier à été controlé puis envoyé de nombreuses fois (7 au totale) par moi même (incompétente et désorganisée)mais aussi par mon avocat, par madame le maire de ma commune, par une assistante sociale et par la responsable du service des anciens combattants de ma commune.... je suis au regret de constater que nombreux incompétants sont réunis en Haute Savoie ...mais quelle malchance!!! A priori dans votre région vous avez plus de chance...vous avez au moins une personne de bons conseils!!! vous même...qui vous permettez de juger sur quelques lignes la situation de détresse de nombreuses personnes sur ce site. Alors j'espere que vous travaillez au CTAC parce que sinon cela veut dire que tous les abrutis incompétants ne se situent pas tous à Bordeaux à la caserne Nansouty.
Je souhaitais remercier plus particulièrement la personne derrière le pseudo "dd823" qui a LARGEMENT éclairé toutes mes lumières; puisqu'il qu'il me dit que nous sommes pour la plupart des gens pas organisés et pas du tout compétents et que de ce faite, il faut que nous arrêtions de nous plaindre de ne pas être payé! Et bien pour votre information MONSIEUR dd823....mon dossier à été controlé puis envoyé de nombreuses fois (7 au totale) par moi même (incompétente et désorganisée)mais aussi par mon avocat, par madame le maire de ma commune, par une assistante sociale et par la responsable du service des anciens combattants de ma commune.... je suis au regret de constater que nombreux incompétants sont réunis en Haute Savoie ...mais quelle malchance!!! A priori dans votre région vous avez plus de chance...vous avez au moins une personne de bons conseils!!! vous même...qui vous permettez de juger sur quelques lignes la situation de détresse de nombreuses personnes sur ce site. Alors j'espere que vous travaillez au CTAC parce que sinon cela veut dire que tous les abrutis incompétants ne se situent pas tous à Bordeaux à la caserne Nansouty.
Bonjour! Super pour ceux qui peuvent obtenir un article dans le Journal. Je vous le conseil très vivement!!! Pour moi c'est ce qui a permis de bouger mon dossier. Donc coup de Pub il y a que cela qui marche a fond! Merci de communiquer vos références d'articles de Pub!... Ensemble nous vaincrons!...
oscaralphazoulou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2010
14 avril 2010 à 15:42
14 avril 2010 à 15:42
Bravo pour toutes ces témoignages médiatiques.
Il semblerait (source : DRHAT) que le Pole Emploi reprenne tous les dossiers à partir du 1er janvier 2011. Effet d'annonce ou réalité ? Nous verrons bien... d'ici-là nos familles ne se nourriront pas de promesses, alors maintenons la pression !
Une petite question aux experts en la matière que certains sont devenus, malgré eux, et par la force des chose : un simulateur de pension Assedic existe-t'il ? Le mode de calcul est savamment expliqué ici :<http://www.chomage.terre.defense.gouv.fr/wai_fichiers/espace/wai_demandeurs_allocation.php> mais une chatte y égarerait ses petits...
Il semblerait (source : DRHAT) que le Pole Emploi reprenne tous les dossiers à partir du 1er janvier 2011. Effet d'annonce ou réalité ? Nous verrons bien... d'ici-là nos familles ne se nourriront pas de promesses, alors maintenons la pression !
Une petite question aux experts en la matière que certains sont devenus, malgré eux, et par la force des chose : un simulateur de pension Assedic existe-t'il ? Le mode de calcul est savamment expliqué ici :<http://www.chomage.terre.defense.gouv.fr/wai_fichiers/espace/wai_demandeurs_allocation.php> mais une chatte y égarerait ses petits...
ine08
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
13 avril 2010 à 14:18
13 avril 2010 à 14:18
je suis dans le cas de beaucoup de cs personnes, bien que mon dossier soit actif depuis octobre 2009. je passerai les details pour que mon dossier ait été pris en compte et que les prmiers versements arrivent, juste pour résumé envoi du dossier complet malgré ça j ai été obligé de les renvoyés mainte et mainte fois, courrier a Mr Sarkozy ainsi qu au ministre de la défense, des heures passé au téléphonne pour n avoir personne au téléphone c est vrai dés fois j ai eu quelqu un, je suis allé voir une assistance sociale qui a débloqué ce dossier. là j ai changé de département au mois de janvier donc réincription au pôle emploi, donc nouvelle DAMA, faxé par le pôle emploi et moi-même, apparement le CTAC ne l a pas reçu, j ai été payé janvier et février et ce matin j apprend par le CTAC, car j ai eu quelqu un au téléphonne que mes droits ont été suspendu depuis le 14 janvier car ils n ont pas ma feuille DAMA, donc pourquoi j ai été payé janvier et février? même la personne du CTAC ne comprend pas.. Donc ce matin je suis allé au pôle emploi qui ont faxé mon actualisation et cet après midi je vais le faire aussi.. Je vais devoir payé pour espérer avoir l indemnité bientot, car je suis en concubinage avec 2 enfants et ils nous restent 20 euros jusqu au 01/05/2010 pour avoir le salaire de ma concubine..
Nous avons les mêmes problemes ( à quelques détails prêts) avec le CTAC....nous engageons une procédure judiciare!!! l'état ne comprendra pas dans kelle situation il nous met tant que nous ne ferons pas de bruit!!! contactez les médias!!!! et prenez un avocat (vous avez le droit a l'aide juridictionnel) si vous voulez je peux vous donner les coordonnées du mien.
ine08
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
13 avril 2010 à 14:36
13 avril 2010 à 14:36
il faut se renseigner où pour l aide juridictionnel? pour l avocat je suis des ardennes vaut peut etre mieux que je vois dans mon département.
Le dossier d'aide juridictionnelle est dispo o tribunal le plus proche de votre commune. Alors soir vous trouvez un avocat près de chez vous ( mais attention demandez bien en prenant le RDV si il accepte l'aide juridictionnelle c'est pas tjs le cas et expliquez votre soucis o tel avant car il ne veulent pas tous se lancer dans cette procedure contre l'état) soit je vous donne le mail du mien et vous le contacter de ma part pour soit kil vous conseil kelkun de votre région soit kil s'occupe de vous avec nous. nous serons plus fort si nous sommes nombreux.
j ai eu quelqu un du ctac ce matin me confirmant mon paiemnt et la bonne reception de ma DAMA, donc normalement c est reparti. Malgré tout j aimerai ne pas laisser tomber car j ai quand méme eu des problemes avec eux et pour ceux qui en ont., Mais là prendre un avocat ne me sert plus a rien donc quoi faire? si quelqu un a des idées..
Bonjour.
Petit message pour l'interview avec TF1 cela m'interesse beaucoup car je monte actuellement un Collectif, le CDAM (Collectif d'Aides aux Anciens Militaires) mais avec je l'avoue quelques difficultées pour me faire entendre. "Les portes se ferment" et un média comme TF1 peut inverser la donne! Enfin je croise les doigts...
Merci de bien vouloir -dans la mesure du possible- communiquer mon émail : cdam70@yahoo.fr ou aea.solenzara@yahoo.fr
aux services de TF1.
Cordialement.
Petit message pour l'interview avec TF1 cela m'interesse beaucoup car je monte actuellement un Collectif, le CDAM (Collectif d'Aides aux Anciens Militaires) mais avec je l'avoue quelques difficultées pour me faire entendre. "Les portes se ferment" et un média comme TF1 peut inverser la donne! Enfin je croise les doigts...
Merci de bien vouloir -dans la mesure du possible- communiquer mon émail : cdam70@yahoo.fr ou aea.solenzara@yahoo.fr
aux services de TF1.
Cordialement.
slt john18fire et eleanoah
je sais pas si vous vous souvenez de moi vous maviez appelez javais laissé mon tel 0642514117 je suis du centre du cher(18)je viens aux nouvelles aujourd'hui mardi 13avril jai eu mon rendez avec le delegué du mediateur de la republique et il ma conseillé de mediatiser cette affaire car lui aussi il ne trouve pas ca normal que nos droits ne sont pas respecté et que nos dossiers trainent pendant des mois il ma meme pas parlé du jt france3 de john18fire et larticle le parisien de eleanoah pour dire que ca commence a bouger super il a appelé directement le mediateur de la republique puis le chef des armées pour lui expliquer la situation et faire un audit pendant l'une de leur reunion sur paris car en plus a plusieurs reprise les personnels du ctac lui ont manqué de respect enfin faut pas les laisser respirer moi aussi demain jentreprends les demarches pour passer dans les medias eleanoah si cela nest pas trop tard tu peux leur passer mon tel pour un appui de ma part sans probleme
je sais pas si vous vous souvenez de moi vous maviez appelez javais laissé mon tel 0642514117 je suis du centre du cher(18)je viens aux nouvelles aujourd'hui mardi 13avril jai eu mon rendez avec le delegué du mediateur de la republique et il ma conseillé de mediatiser cette affaire car lui aussi il ne trouve pas ca normal que nos droits ne sont pas respecté et que nos dossiers trainent pendant des mois il ma meme pas parlé du jt france3 de john18fire et larticle le parisien de eleanoah pour dire que ca commence a bouger super il a appelé directement le mediateur de la republique puis le chef des armées pour lui expliquer la situation et faire un audit pendant l'une de leur reunion sur paris car en plus a plusieurs reprise les personnels du ctac lui ont manqué de respect enfin faut pas les laisser respirer moi aussi demain jentreprends les demarches pour passer dans les medias eleanoah si cela nest pas trop tard tu peux leur passer mon tel pour un appui de ma part sans probleme