Fin de location

superpepito - 5 déc. 2008 à 11:02
 superpepito - 5 déc. 2008 à 11:47
Bonjour,

Voila je viens d'acheter une maison et j'ai quitté mon appartement début de semaine.

Suite à sa nous avons fait l'état des lieux et le propriétaires me dit que l'appartement et sale alors que ce n'est pas le cas et que nous le rendons plus propre que le jour ou nous y avons emménagé.

Le propriétaire me dit qu'il va faire venir une entreprise de nettoyage et que cela sera a mes frais.

Je voulais savoir qu'elle étais les recours pour ne pas payer cette taxe.

Merci d'avance

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
5 déc. 2008 à 11:34
simplement en comparant les deux états des lieux. Si le premier indique un appartement sale aussi le bailleur ne serait pas fondé à vous demander le nettoyage.
0
L'état des lieux avais indiqué que l'appartement était sale mais la personne gérant c'est location ma affirmé qu' une entreprise avais intervenu aprés l'état des lieux mais cela n'est fondé que sur des paroles et elle ne nous a donné aucune facture prouvant que l'entreprise de netoyage et passé aprés.

Donc si j'ai bien compris je dois me fixé sur l'état des lieux au moment de mon entré dans l'appartement mais non sur les paroles de cet personne
0