Mandat de vente

annilou - 3 déc. 2008 à 17:33
annilou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 - 3 déc. 2008 à 17:51
Bonjour,

J'ai visité un appartement par le biais d'une agence qui n'a apparemment pas de mandat de vente sur ce bien, c'est une autre agence qui l'a.( Le propriétaire de l'appartement n'a signé qu'un seul mandat)
Après négociation en direct avec le propriétaire, nous sommes en mesure de lui acheter cet appart mais sans les frais d'agence sinon notre offre est trop basse.

Comme je n'ai pas eu de contact avec l'agence qui détient le mandat, mais que j'ai signé un bon de visite avec l'autre agence, qu'est que je risque si finalement j'achète cet appart en direct.

Merci par avance pour vos réponses!!
A voir également:

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 589
3 déc. 2008 à 17:41
Bonjour,
Le propriétaire risque des ennuis et vous par ricochet. Rien ne vous dit que l'agence qui vous a fait visité n'a pas reçu délégation de mandat de l'autre agence. C'est assez courant.
0
annilou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008
3 déc. 2008 à 17:51
Bonjour,

Merci pour votre réponse, je vais demander au propriétaire de se renseigner auprès de son agence si il y a eu délégation.

annilou
0