Prescription credit consommation
juufeen
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
J'ai contracte, il y a de cela 5 ans un credit consommation de 1500 euros.
C'etait un credit "Revolving". Je n'ai pas pu rembourser et le montant du pret est passe a plus de 3000 euros.
J ai ete fiche a la banque de france et en fin decembre, je n'y serai plus.
J ai perdu tout contact avec la banque qui m'avait octroye le pret , du fait de mes multiples demenagements ces dernieres.
Les questions: y a t il une prescription possible? sinon, comment rembourser sans pour autant y laisser des plumes?
vont ils me recontacter d'une maniere ou d'une autre? peuvent ils intenter une action en justice avec ma presence ou non ?
Merci d'avance pour les reponses
J'ai contracte, il y a de cela 5 ans un credit consommation de 1500 euros.
C'etait un credit "Revolving". Je n'ai pas pu rembourser et le montant du pret est passe a plus de 3000 euros.
J ai ete fiche a la banque de france et en fin decembre, je n'y serai plus.
J ai perdu tout contact avec la banque qui m'avait octroye le pret , du fait de mes multiples demenagements ces dernieres.
Les questions: y a t il une prescription possible? sinon, comment rembourser sans pour autant y laisser des plumes?
vont ils me recontacter d'une maniere ou d'une autre? peuvent ils intenter une action en justice avec ma presence ou non ?
Merci d'avance pour les reponses
A voir également:
- Prescription credit consommation
- Donation déguisée prescription - Guide
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Pep credit agricole - Guide
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espèce crédit agricole délai ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
un huissier te cherche déja file lui 30€ quand il viendra a chaque fois et ca suffira a justifier ta bonne foi et si tu peut tu écrit a l'organisme pour trouver un accord avec eux mais n'oublie jamais de répondre a leur courrier en leur demandand toujours un accord amiable mensuel a hauteur de ce que tu peut payer
je suis dans la meme situation que vous , comment avez vous proceder pour faire appliquer cette clause
merci pour votre aide
cordialement