Refus du syndic de faire travaux

feliz - 1 déc. 2008 à 00:15
 Paulin - 1 déc. 2008 à 07:57
Bonjour,
je suis confronté à un sac de noeud
j ai acheté un appart avec une déclaration dégâts des eaux hors j ai appris que le probl vient d un défaut d étanchéité d une colonne descandante eaux usées sanitaires heureusement je n avais pas signé l acte de vente à J-6 mais le syndic de copropriété refuse de faire les travaux qul est mon recours et conséquence pour moi merci de votre aide

1 réponse

bonjour : A votre place, j'informerais le notaire par lettre recommandée du problème et du blocage par le syndic (si l'acte définitif n'est pas signé)
Ce sont des travaux qui probablement nécessitent d'intervenir dans plusieurs logements, ce qui est possible, mais pas toujours facile, c'est probablement pour cela que le syndic traine les pieds.

Si l'acte de vente définitif de vente n'est pas encore signé, invoquez le motif que vous ne pouvez pas acheter dans ces conditions, du moins tant que le problème n'est pas résolu, et pas seulement avec des promesses.

Demandez aussi conseil à votre assurance, ils ont des conseils juridiques qui peuvent aussi vous renseigner. Et il vaut toujours mieux se renseigner à deux endroits pour voir si ça concorde.
0