Solde de tout compte impayé à ce jour

jamiol -  
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai suis licencié depuis le 31/08/2008 et à ce jour aucun virement n'a été effectué par mon employeur.
quelle est la démarche à suivre
Merci pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 860

Bonjour,
vous auriez du poser votre question sur le forum "travail" mais moi à votre place je n'aurai pas attendu si longtemps et j'aurai déjà contacté les services de l'inspection du travail.
0
jamiol

Merci pour la réponse, j'étais d'accord d'attendre une semaine , mais pas au delà, s'il ne me vire pas le solde aprés avoir avisé l'inspection du travail, qu'el est le recours, pour faire valoir mes droits.
Merci encore.
0
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 860

Re,
l'inspecteur du travail fera accélérer les choses , ne vous en faites pas. Les employeurs ont horreur d'être dans le colimateur de cet organisme. Vous pouvez également téléphoner à votre ancien employeur et lui dire votre intention de vous adresser à l'inspection du travail, si vous n'êtes pas régularisé dans les 3 jours suivants.
0