Problème paiement assedic

PEPET - 27 nov. 2008 à 11:25
 martine - 29 mars 2011 à 08:48
Bonjour,

Mon concubin s'est réinscrit au assedic suite à un arrêt maladie, les assedic ont calculé ses droits, il doit toucher l'allocation à compter du 29 septembre 2008.

Hors il n'a toujours rien reçu, après plusieurs mail les assedic répondent qu'il y a un problème infomatique sur son dossier, ils ne "peuvent" même pas versé un acompte !!!

que devons nous faire pour être indemnisé le plus rapidemment possiblie, cela devient urgent.

Merci de nous aider.

Salutations
A voir également:

6 réponses

MoneyForNothing
27 nov. 2008 à 18:25
Salut Pepet

Cela va pas bcp t'aider, mais je suis dans la même situation j'attend aussi un paiement qui a été accepté et qui aurai
du etre versé le 21/11/2008. je ne sais plus quoi faire à part les appeler en esperant qu'il fasse leur travail mais rien ni fait. Ils auraient du me rappeler aujourd'hui mais voila pas d'appel de leur part. J'ai été admis depuis sept 08 et j'attend encore... Le virement à été transmis celon eu mais il s'est volatilisé.Du coté de ma banque pas de nouvelle et sur le site des assedic non plus.
0
Eh ben dis donc, ils en ont des problèmes l'assedic. Je me suis inscrite le 14 novembre 2008 et jusqu'à se jour je n'ai pas touché le moindre centime ! Personnes ne semble se préoccuper de cela. Ils s'en fichent complètement de foutre les gens dans la merde s'est vraiment abuser!
Si jamais quelqu'un était dans cette même situation, comment avez vous fais pour réussir à vous faire entendre ? J'ai vraiment besoin de conseil...
0
je suis dans le meme cas je me suis inscrite le 29 octobre et jusqu'a ce jour je n'ai toujours rien recu et j'en ai marre car je m'en sort pas financiernement et les jobs ne pleuvent pas
0
j 'suis désolé j'aurais bien voulu te répondre mais pour mon mari c'est révoltant il a travailler 15 jours puis son contrat s'est arreter, il devait avoir un complément des assedic j' ai envoyer la photocopie de sa fiche de paie pour pouvoir avoir le complement au bout de 10 jrs rien je les appel il me dise ne rien avoir reçu alors que je suis sur a 100 % qu'il l'on eu c'est une adresse que je connais bien et je fais en sorte de mettre mon adresse sur l'envellope au cas ou .
PROBLEME GROSSES CONSEQUENCE SUR NOTRE COMPTE BANCAIRE la misère avec 2 enfants,:
frais de découverts affolant impossible de retiré moi meme etant au chomage on est épuisé mais je suis révolté surtout qu'on est pas les seul je sais pas quoi faire

bon courage a toi
0
Le mieux c'est de reprendre un travail.
0
c'est facile a dire....
0
bonjour

mon mari aussi est inscrit aux assedics depuis le 18/11/2008 et rien du tout!!! nous n'arretons pas de les relancer (tél, mail...) et rien meme pas une explication!!!! et en voyant tout vos commentaire je commene vraiment a avoir peur!!!!!!
0
Personnellement j'y crois plus , mon ami a plus confiance que moi
Mon cas est un peu plus compliqué car je doit recevoir les sous de l'etat et pas des assedic vu que j'ai plus travailler pour l'etat ( dans mon cas la marine national )
Soit disant lundi 11 janvier il devait traiter mon dossier il l'avait sur le bureau et été complet dans la semaine tjs rien et impossible de les joindre au telephone
vos dossier son peu etre un peu moins compliquer et ça ne marche pas can meme c loin d etre rassurant et pourtant mon dossier et passer par la tante de mon ami et c pas plus rapide pour autant

Sinon est ce que vous connaissez les dates d actualisation de janvier 2009
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

Je me rends compte combien se pays n'a plus rien à envier a toutes ces dictatures qui pourrissent le bien être des hommes, l'administration française m' a mis plusieurs fois dans un gouffre financier et lorsque je les appelle on me dit que toutes les lignes sont occupées et ils ne prennent meme pas l'initiative de nous rappeler.
Je pense qu'ils ont conscience de ce qu ils font et ils abusent de ce droit.
Je vois autour de moi, beaucoup de personnes dans le besoin et ils ne font rien pour les aider d'ici peu les dirigeants de notre cher pays auront la satisfaction de voir mourrir sa population de faim et ils s en rejouiront.

Comme dit le proverbe : "affames ton chien si tu veux qu'ils te suivent"

Bon courage à tous et l'entraide est le remède pour pouvoir continuer à s en sortir
0
moi,ca met arrivé,je suis aller a mon assedic et j'ai pété les plombs.gros scandale,je leur est di que je ne bougerais pas tant que ca serai reglé,resulat:2 jours apres j'ai recu mon allocation
0
venysgarden
29 mai 2009 à 13:48
je suis dans la même situation que vous je faisais un contrat de professionnalisation dans une entreprise qui est tombé en liquidation judiciare et depuis rien l'avocat qui se charge de cette affaire et l'assedic se renvoit la balle ça va faire bientôt 1 an et je ne recevoir rien en plus de cela j'ai un enfants qui est atteint d'une maladie et les frais (hôpitaux, scolaires) augment j'ai complètement pété les plombs on m'a dit qu'il faut les harceler je me suis fait envoyé boulot par une jeune secrétaire qui ne pense cas sa petite personne le reste elle s'en fou j'ai fait de même avec les assedic il se renvoit mon dossier les même excuse il manque de spapiers ou n'importe quoi alors que c'est faut j'ai donc écris au assedic de rouen en AR qui a écrit a l'assedic dont je dépend et la bing ça bouge, aujourd'hui j'ai pris rendez vous avec un avocat car il ne faut pas n'on plus abusé, On nous sort qu'il faut faire confiance au service de l'état bvas on en vois la preuve...
je vous dirais plus tard si j'ai pue avoir enfin ce que j'attends
0