Minimum légal pour une prime d intéressement?

maud - 24 nov. 2008 à 18:39
 SERGIO64 - 14 déc. 2008 à 19:26
Bonjour,
une question se pose à moi, lorsque je recois un courrier venant de ma société m'annoncant: Nous avons le plaisir de vous informer du montant de votre intéressement calculé au titre du 3eme trimestre 2008: votre intéressement net:0,73EUROS !!! N y a t il pas un montant minimum a verser dans ces cas là? Recevoir une telle prime peut etre percue comme méprisante et démotivante...
A voir également:

2 réponses

Vous avez raison! il vaut mieux ne rien vous donner!!!!!!!mais c'est en fonction des accords collectifs d'entreprise que cet interessement est alloué! et selon la formule retenue! C'est le calcul informatique qui donne ce résultat, l'année prochaine vous n'aurez rien donc vous voilà satisfaite!!!!!!
0
En effet, j'aurai été à votre pace j'aurai trouvé cela méprisable venant de la part de l'agence interim.
Je suis un peu dans le même cas que vous ; je suis diplômé BAC Pro Comptabilité et depuis un an que je suis inscrit auprès des agences, on ne m'a confié que deux missions de une semaine.
Je n'ai pas encore reçu la prime d'intéressement et ne sais pas si j'y ai droit : plus de nouvelles des agences intérim mais parce que je suis convaincu que les agences font travailler toujours les mêmes personnes et que c'est un cercle ferme.
En tous les cas, si je recevais un chèque de 0.73€, faut pas se moquer des gens, moi c'est retour à l'envo
yeur.
Bonne continuation, faut montrer les dents.
0