Enduit façade

alouxanne - 23 nov. 2008 à 18:37
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 9 avril 2011 à 10:52
Bonjour, une entreprise m'a réalisé un enduit projeté,beaucoup de malfaçon . Premièrement ils ont gratté les murs pas le méme jour ,donc défaut de couleur et d'aspect .Pas la finition qu'on avait demandé .le mur qui donne chez les voisins ils ont enduit autour d'une plante (donc dessin de la plante sur le mur) .la finition du bas du mur elle fait des vague avec des morceau d'enduit qui ont du tombé au moment de la pojection donc pas droit comme toute le maison. on a eu l'entreprise qui a dit que les ouvriers était des bon a rien et qu'il avait recommandé des sac pour reprojeté un nouvel enduit sur celui déjà posé. ça me fait peur je ne sais si cela se fait est si cela va résister au temps .Quels recours puis je avoir .merci

4 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
23 nov. 2008 à 21:13
Soyez attentif au travail qui sera effectué. Surtout, exigez l'enlevement du crepi precedent pour vous eviter des soucis a court terme.

Pour repondre a votre question du metier: non, pas du tout!
1
merci beaucoup.
0