Dossier banque de france accepter et apres?

mandy72000 - 21 nov. 2008 à 19:26
 corse2000 - 23 nov. 2008 à 13:56
Bonjour, aidez moi s il vous plait!!!!!!

voila je viens de déposer un dossier de surrendettement en banque de france, celui ci viens detre accepter que fait la banque de france ensuite?
Si j ai bien compris je dois continuer a payer mes charges courantes pour ne pas agraver la situation mais pour les dette en cours c est la banque de france qui s occupe de contacter les creanciers et de definir les mensualitees de rembourssement?

je viens de recevoir en AR un courier qui me dit que suite au contact avec la BDF je n est plus de decouvert autoriser ( normale) mais il veulent que je remboursse 200e par mois ( echeancier pour recovrir le decouvert decide par la banque)et moi je nest recus aucun courier de la BDF qui me precise cet accord . Dois je leurs regler ses 200e ou dois je attendre que la BDF me contact?

mon conjoint lui aussi a recus un courier de la banque en AR ( car il est aussi a decouvert ) il est en demeure de regler la totalite (960e) avant le 05/12/08 demande de regles la totalitee sous peine de poursuite ils ont egalement compter 60e de frais pour contentieux. Ont il le droit de faire cela (obliger a reglé la dette et de faire payer des frais de poursuite)?A telle le droit d engager des poursuites dans le cas ou je suis sous la BDF?

merci a tous.

1 réponse

bonjour ,

ayant deposer un dossier de la banque de france et accepter comme toi , par contre attention un creancier a refuser il m on annuler le plan de moratoir de 36 mois , donc attention a ta fausse joie attend la confirmation de la banque de france que tes creancier on tous accepter .
quand a la banque elle a pas le droit de te demander sa , il me l on demander , m on pris 2 fois 60euro aussi mais j ai gueuler a la banque et il m on rembourser .
0