Jai égaré ma feuille des impots

Fermé
emilie - 18 nov. 2008 à 16:30
yann97 Messages postés 459 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 23 déc. 2009 à 11:38
Bonjour,

je vous envoie ce message,parce que jai un petit soucis,jai egaré ma derniere feuille des impots et j aurai voulu savoir si c'etait possible d'en avoir la copie si possible assez rapidement et de me l envoyer a cette adresse ci jointe.

ADRESSE:

Melle TOUZELET émilie
28,avenue meunier
03000 Moulins


Veuillez agréer,madame,monsieur,mes sincères salutations
A voir également:

3 réponses

au lieu de mettre vos coordonnées personnelles demandez un duplicata aux impôts.
0
est la miss ici c un forum met pas ton adresse comme sa ...sa il falait le nvoyer o impot et demander un duplicata.... ici c pas la dministration ki te repond c d gens comme toi et moi qui reponde et trouve des solutions si on la pas ....
0
yann97 Messages postés 459 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010
23 déc. 2009 à 11:38
Biensur, nous vous renvoyons tout de suite une copie de cette feuille à votre adresse dans les 8 minutes qui suivent.
Si vous ne recevez pas la feuille dans le délais prévu, nous vous offrons le logiciel Adobe after effect CS4 et Adobe photoshop éléments CS3 !

Votre feuille va être livrée par la fusée ariane qui parcoura l'océan pour venir vous poster cette feuile dans le délai imparti

Veuillez agréer,madame,monsieur,mes sincères salutations
0