Jai égaré ma feuille des impots
Fermé
emilie
-
yann97 Messages postés 585 Statut Membre -
yann97 Messages postés 585 Statut Membre -
Bonjour,
je vous envoie ce message,parce que jai un petit soucis,jai egaré ma derniere feuille des impots et j aurai voulu savoir si c'etait possible d'en avoir la copie si possible assez rapidement et de me l envoyer a cette adresse ci jointe.
ADRESSE:
Melle TOUZELET émilie
28,avenue meunier
03000 Moulins
Veuillez agréer,madame,monsieur,mes sincères salutations
je vous envoie ce message,parce que jai un petit soucis,jai egaré ma derniere feuille des impots et j aurai voulu savoir si c'etait possible d'en avoir la copie si possible assez rapidement et de me l envoyer a cette adresse ci jointe.
ADRESSE:
Melle TOUZELET émilie
28,avenue meunier
03000 Moulins
A voir également:
- Jai égaré ma feuille des impots
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- 1aj impots - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
3 réponses
est la miss ici c un forum met pas ton adresse comme sa ...sa il falait le nvoyer o impot et demander un duplicata.... ici c pas la dministration ki te repond c d gens comme toi et moi qui reponde et trouve des solutions si on la pas ....
Biensur, nous vous renvoyons tout de suite une copie de cette feuille à votre adresse dans les 8 minutes qui suivent.
Si vous ne recevez pas la feuille dans le délais prévu, nous vous offrons le logiciel Adobe after effect CS4 et Adobe photoshop éléments CS3 !
Votre feuille va être livrée par la fusée ariane qui parcoura l'océan pour venir vous poster cette feuile dans le délai imparti
Si vous ne recevez pas la feuille dans le délais prévu, nous vous offrons le logiciel Adobe after effect CS4 et Adobe photoshop éléments CS3 !
Votre feuille va être livrée par la fusée ariane qui parcoura l'océan pour venir vous poster cette feuile dans le délai imparti