Probleme avec les assedic

lapinou - 17 nov. 2008 à 19:08
lapinou1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 17 nov. 2008 à 22:31
Bonjour,
j'ai 26 ans et je travail depuis l'age de 18 ans en interim pour divese agence, et je suis malheureusement tomber au chomage plusieur fois.
jusqu'a présent mes indemnité de chomage etais calculé au lendemain de ma fin de contrat a partir du moment ou c t dans les 22 dernier.
seulement la g debuter un contrat le 25 juin 20007 au 4 octobre 2008 ou je comptabilise 2305 heure de travail (avec des contrat a la semaine)
au 4 octobre j'ai donc demander au assedic une reouverture de droit.
d'aprés les artices des assedic sur le site j'aurais du prétendre a 365 jours (car plus de 1820h et moin de2426h)
Seulement les assedic ne m'ont attribué que 195 jours.
car d'aprés leur dires mais ancient droit etant epuisé depuis le 29 juin 2008. ils ne peuve prende en compte seulement les heures anterieur a la fin de mon ancienne indemnisation donc avant le 29 juin 2007, ou la je comptabilise 1798 heures
Est-ce normal, puis-je prétendre a 365 jours comme prevu par la loi.
j'avoue que cela me pertube car ma concubine ne travail pa, qu'il me reste plus que 142 jours a percevoir et que g une petite fille de 4 ans.
j'ai peur de ne pas reussir a assumer car pour le moment le travail n'est pas au rendez vous.
je vous remerci d'avances pour vos reponses

MATTHIEU

1 réponse

andréas3232 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 3
17 nov. 2008 à 21:57
Bonsoir lapinou,

Oui je pense que c'est normal. Tes premiers droits ont été ouverts pour deux ans au plus je pense (dès la première ouverture un calcul est effectué et une "date limite" inscrite) et après cette durée tes droits deviennent simplement caduques.

Je n'en suis pas certain à 100 % mais je pense tout de même que c'est ce problème de durée auquel tu es confronté.

Andréas.
0
lapinou1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008
17 nov. 2008 à 22:31
bonsoir andréas. merci de m'avoir repondu. tu a l'air de te connaitre un pe.
donc pour repondre, mes droit precedent ont etais ouvert le 2 fevrier 2007 pour 213 jour.
comme g t en enterim et que mes salair etais bas j'avais chaque mois un complement assedic de 3 a 5 jours.
mais par contre ce ne sont pas les premier droit qui m'ont etais ouvert. les premier etais en 2001 et d'habitude quand tu fais une nouvelle demande d'allocation les assedic te demande d attestation sur les 22 dernier mois et il prenne en compte tout ce qui n'a pas servie a d droit eventuel.
ce qui ce passer jusqu'ici.
c donc la premiere fois que l'on ne me prend pas en compte toutes mes heures.
mais je te remercie d'avoirpris le temps de me repondre
0