Droit de succession
patt
-
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon grand pere a eu 2 enfants ,il est deceder depuis longtemp les deux descendant sont donc le fils mon pere et sa fille ma tante mon pere est deceder en 1985 et a eu 2 enfants plus tard ma tante decede en 2008 et sans enfant
et sans testament
grand mon grand pere est deceder ma grand mere c'est remarier avec monsieu x et monsieur x avait deux enfants et ensemble il ont eu 4 enfants de plus monsieur x est deceder le premier et apres ma grand mere
donc pour l'instant qui sont les heritiers
mon grand pere a eu 2 enfants ,il est deceder depuis longtemp les deux descendant sont donc le fils mon pere et sa fille ma tante mon pere est deceder en 1985 et a eu 2 enfants plus tard ma tante decede en 2008 et sans enfant
et sans testament
grand mon grand pere est deceder ma grand mere c'est remarier avec monsieu x et monsieur x avait deux enfants et ensemble il ont eu 4 enfants de plus monsieur x est deceder le premier et apres ma grand mere
donc pour l'instant qui sont les heritiers
A voir également:
- Droit de succession
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit de succession - Guide
- Droit de succession cousin - Guide
- Héritage : un simple formulaire remis au notaire permet à une famille de réduire ses frais de succession - Accueil - Actualité juridique et financière
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonjour,
Votre message souffre d'un manque de cordialité envers les personnes qui auraient pu vous aider qui pourrait très vite se rétablir avec un petit patch du style "svp" ou " merci d'avance " ou "merci ".....
En lui espérant un prompt rétablissement.
Votre message souffre d'un manque de cordialité envers les personnes qui auraient pu vous aider qui pourrait très vite se rétablir avec un petit patch du style "svp" ou " merci d'avance " ou "merci ".....
En lui espérant un prompt rétablissement.
La succession de votre grand père a surement été faite donc on n'en parle plus.Au décés de votre père ce sont ses enfants qui héritent(vous deux).La tante n'ayant pas d'autres héritiers ni testament ni ass vie,vous héritez également(attention droits de succession!).Au décés du 2ème grand père, les heritiers étaient ses(6) enfants+sa femme(votre grand mère).Au décés de votre grand mère, ce sont encore ses enfants qui héritent(voir si testament ou ass vie).Ya pas de quoi.