Droit de succession

patt -  
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon grand pere a eu 2 enfants ,il est deceder depuis longtemp les deux descendant sont donc le fils mon pere et sa fille ma tante mon pere est deceder en 1985 et a eu 2 enfants plus tard ma tante decede en 2008 et sans enfant
et sans testament
grand mon grand pere est deceder ma grand mere c'est remarier avec monsieu x et monsieur x avait deux enfants et ensemble il ont eu 4 enfants de plus monsieur x est deceder le premier et apres ma grand mere

donc pour l'instant qui sont les heritiers
A voir également:

3 réponses

pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376

Bonjour,

Votre message souffre d'un manque de cordialité envers les personnes qui auraient pu vous aider qui pourrait très vite se rétablir avec un petit patch du style "svp" ou " merci d'avance " ou "merci ".....
En lui espérant un prompt rétablissement.
0
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   819

La succession de votre grand père a surement été faite donc on n'en parle plus.Au décés de votre père ce sont ses enfants qui héritent(vous deux).La tante n'ayant pas d'autres héritiers ni testament ni ass vie,vous héritez également(attention droits de succession!).Au décés du 2ème grand père, les heritiers étaient ses(6) enfants+sa femme(votre grand mère).Au décés de votre grand mère, ce sont encore ses enfants qui héritent(voir si testament ou ass vie).Ya pas de quoi.
0
patt

bonjour etant que mon pere est deceder et que ma tante vient de deceder en 2008 et sans enfant donc c'est les descendant direct qui herite c'est moi et mon frere pour ce qui des autres ce n'est pas des descendant direct merci
0
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   819

Pour votre pere et tante ok , pour vos grands parents, vous n'étes pas descendants directs mais ce sont leurs enfants, c'est ca!bises
0