Choix entre 2 emplois

Jérémy1887 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017 - 14 nov. 2008 à 19:43
Jérémy1887 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017 - 15 nov. 2008 à 17:18
Bonjour,

Voilà j'ai 21, je viens d'avoir ma licence pro techniques commerciales industrielles, et j'ai l'opportunité de choisir entre 2 emplois. Le premier se situe dans ma ville, en tant que technico commercial sédentaire dans une grosse entreprise, à 1500€ brut par mois plus la mutuelle, avec une formation aux produits, le second se situe à environ 120km de chez moi (soit sur Lille), dans un bureau d'ingénierie qui à été créé il y a de ça 6 mois, en tant que technico commercial itinérant, avec la responsabilité de faire quelques devis, payé 1500€ brut par mois, plus primes, téléphone, pc portable, frais de déplacement en attendant une voiture de fonction, et en ayant quelques formations commerciales assurée par des intervenant externes. Je ne sais pas quoi choisir, sachant que je dois donner ma réponse lundi. La première offre est intéressante, et elle se situe dans une entreprise sûre, qui est implanté de longue date, mais la deuxième me paraît être un challenge plus intéressant, mieux payé, mais plus risqué. Je me dis qu'a 21 ans je n'ai pas grand chose à perdre, mais peut-être vaut-il mieux jouer la sécurité...Qu'en pensez-vous? Pouvez-vous me donner votre opinion?

1 réponse

Jérémy1887 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017
15 nov. 2008 à 17:18
Personne ne peux m'aider?
0