Promesse de vente

Polo77 -  
 Polo777 -
Bonjour,
Je dois acquérir un terrain avec une maison abandonnée dessus,mais voilà:mon problèe est que le notaire ainsi que l'agence m'ont fait parvenir par l'intermédiaire du propriétaire du terrain la promesse de vente avec tous les frais que cela incomble et aussi le frais d'agence que tout cela va me coûter.Mais le propriétaire a mis le courrier que le 25.10.08 à la poste en recommanée avec AR et moi j'ai reçu que le 12.11.08,mais ou cela ne va pas c'est que sur les deux lettres,ils ont mis que si je voudrai acquérir ce terrain,j'ai un délai jusqu'au 10.11.08,mais pour moi ce délai n'est plus valable et ce soir j'ai eu le propriétaire au téléphone et il me demande de le rappeler demain et il pourra me dire si je peux continuer dans mes démarches.Moi auprès de ma banquele seul papier qui me manquait,c'était la promesse de vente?Ma question est la suivante:Quelle est le délai imparti entre la réception de la promesse de vente et le jour de réception de cette dernière? Et est-ce qu'il a la possibilité de vendre son bien à quelqu'un d'autre?Ah j'ai oublié de vous dire que c'est un bien que je voudrai acquérir à l'étranger.Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

1 réponse

tevanaa Messages postés 1349 Statut Membre 1 713

un bien situé à l'étranger ??? c'est la loi du pays où se trouve le bien qui s'applique..... quel pays ?
0
Polo777

Merci de m'avoir donné une réponse mais j'ai surtout oublié de vous donné le nom du pays qui n'est autre que l'île Maurice.
0