Vente d'une voiture accidantè sana marbre
loic85
-
jak67 Messages postés 959 Statut Membre -
jak67 Messages postés 959 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux vendre mon vèhicule qui a ete accidenter ( nouvelle peinture coter gauche plus nouvelle porte)
Elle n'a pas passè de marbre , est ce que je suis oliger de le dir a la vente ?
pour moi elle est tres bien reparrer
cdt
loic
Je veux vendre mon vèhicule qui a ete accidenter ( nouvelle peinture coter gauche plus nouvelle porte)
Elle n'a pas passè de marbre , est ce que je suis oliger de le dir a la vente ?
pour moi elle est tres bien reparrer
cdt
loic
A voir également:
- Vente d'une voiture accidantè sana marbre
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Acte de vente voiture - Guide
- Lettre type annulation vente voiture entre particulier - Forum Automobile
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
4 réponses
Demandez une copie proforma au garage qui a fait les réparations.
loic85
Merci au tous, je vais demander une facture au garage , on verra bien après combien je vais devoir diminué le prix de la voiture à cause de cette accidente ......
Je pense que vous devez le mentionner lors de la vente, car c'est quelque chose qui pourrait modifier l'intention d'acquérir et qui pourrait vous être reproché en cas de problème provoqué par la réparation et que l'acquéreur découvre que vous étiez au courant.
Par sécurité et prouver votre bonne fois, vous lui montrez les factures de réparation.
Cela évitera un risque de contentieux ultérieur.
Vous marquez sur le certificat de vente "montrez à l'acheteur facture de réparation de l'aile et de la porte avant gauche du xx-xx-200x d'un montant de yy€"
Cela évitera un risque de contentieux ultérieur.
Vous marquez sur le certificat de vente "montrez à l'acheteur facture de réparation de l'aile et de la porte avant gauche du xx-xx-200x d'un montant de yy€"
Si un expert est passé et les réparations payées par l'assurance,pourquoi vouliez vous faire un marbre,Pour une portière enfoncée ,on ne passe pas oblig. sur marbre.
Il ne faut pas etre plus royaliste que le roi.
Mais il faut le signaler à l'acheteur que le VL a subi un accident.et marquer sur le certificat de vente : la mention "" vendue en l'état .""
Il ne faut pas etre plus royaliste que le roi.
Mais il faut le signaler à l'acheteur que le VL a subi un accident.et marquer sur le certificat de vente : la mention "" vendue en l'état .""