Caf et déclaration de revenus 2007

fe-morgane -  
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je touche l'API et l'APL depuis maintenant quelques mois, mais la CAF vient de me reclamer une déclaration de ressources de 2007 pour continuer a me verser mes allocations à partir de janvier.
Je n'ai rempli aucune déclaration d'impots cette année, croyant que mon père m'avait déclaré a sa charge (j'ai dix-neuf ans), or je viens de m'appercevoir que strictement rien de ce que j'ai gagné n'a été déclaré.
Y-a-t-il moyen de remplir une déclaration avec autant de temps de retard? Si oui comment cela se passe-t-il?
Avec ce que je touchais a priori je n'aurais rien eu a payer, je voulais savoir si je serais taxée quand même?
merci de votre aide

1 réponse

Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   819

il est fort possible que vous soyez pénalisée pour le retard, en attendant demander un formulaire aux impots en leur expliquant le topo(demander a votre père si dans sa propre déclaration il a déclaré vos revenus) renseignez vous aux impots pour plus d'infos
1