Caf et déclaration de revenus 2007

fe-morgane - 8 nov. 2008 à 14:13
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 9 nov. 2008 à 05:01
Bonjour,
Je touche l'API et l'APL depuis maintenant quelques mois, mais la CAF vient de me reclamer une déclaration de ressources de 2007 pour continuer a me verser mes allocations à partir de janvier.
Je n'ai rempli aucune déclaration d'impots cette année, croyant que mon père m'avait déclaré a sa charge (j'ai dix-neuf ans), or je viens de m'appercevoir que strictement rien de ce que j'ai gagné n'a été déclaré.
Y-a-t-il moyen de remplir une déclaration avec autant de temps de retard? Si oui comment cela se passe-t-il?
Avec ce que je touchais a priori je n'aurais rien eu a payer, je voulais savoir si je serais taxée quand même?
merci de votre aide

1 réponse

Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 814
9 nov. 2008 à 05:01
il est fort possible que vous soyez pénalisée pour le retard, en attendant demander un formulaire aux impots en leur expliquant le topo(demander a votre père si dans sa propre déclaration il a déclaré vos revenus) renseignez vous aux impots pour plus d'infos
1