Bonjour a-t-on le droit a des indemnnités juju62 - Dernière réponse le 7 nov. 2008 1 réponse Bonjour, je suis en accident de travaille mais j'ai commencé mon contrat il y a 3 jours ai-je le droit aux indemnitées quand c 'est comme ca merci de me repondre 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler FRED En fait tout dépend si tu as une période d'essai dans ton contrat... s'il y a un essai d'un mois ? il faut te renseigner auprès de l'URSSAF. Salut ! ... Signaler Baal Heu ... accident du travail c'est pas plutôt les CPAM ? Discussions similaires se déchoir de ses droits parentaux maybe Prestations sans droits Freata Mon ex veut renoncer à son autorité parentale sabiv45 CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler FRED En fait tout dépend si tu as une période d'essai dans ton contrat... s'il y a un essai d'un mois ? il faut te renseigner auprès de l'URSSAF. Salut ! ... Signaler Baal Heu ... accident du travail c'est pas plutôt les CPAM ?