Ont-ils le droit de me dépouiller? Erreur??

lyly - 2 nov. 2008 à 04:07
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 - 2 nov. 2008 à 09:15
Bonjour,

j'ai quitté au mois de juin de cette anné un peit 20 m2 qui me coutait 460 euros/mois. J'ai reçu dernièrement un courrier de l'agence me réclamant 750 euros après déduction de la caution. Quand j'ai contacté l'agence j'ai compris qu'il me facturait la peinture refaite!!!!! la gentille dame de l'agence m'a limite accusé au teléphone d'avoir dégradé l'appart (il me semble qu'il ny ai jamais allé vu que l'appart est à montpellier et son bureau à lyon).

Au cours de mon état des lieux de sortie la demoiselle m'a dit que si il y a quelques marques elle est obligé d'érire "dégradations" et n'a plus le droit de mette "état moyen". Alors que sur mon état des lieux d'entré, il y a des marques qui y étaient deja et c'est écrit état moyen!!!!!
Le plus beau dans l'histoire est que l'agence à été racheté au cours de mon séjours dans le studio!!!!!!!

Je n'ai pas les moyens de payer sa et je croit que je n'ai pas a payer sa!!!!!!

en ce moment j'attends les factures que j'ai réclamé!!

Merci de votre réponse

2 réponses

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 292
2 nov. 2008 à 08:54
Bonjour,
Si l'état était moyan à l'entrée cela ne peut pas ressortir neuf à la sortie.
Donc ce n'est pas à vous de de payer la remise en état.
Il faut saisir le juge du tribunal de l'appartement.
0
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 839
2 nov. 2008 à 09:15
Bonjour,
adressez vous à l'ADIL de votre département : Agence Départementale d'Information sur le Logement
0