Refus rachat de crédit

dici -  
 pierre -
Bonjour,

suite à la dissolution de mon entreprise, il me reste quelques dettes à payer dont un crédit pro de 5000 € souscrit auprès de ma banque. Les mensualités étant trop élevées par rapport à mon budget mensuel, j'ai demandé à ma banque un rachat de ce crédit pour des mensualités plus petites; mais cette dernière refuse parce-que mon contrat de travail est un cdd. Quelles solutions puis-je trouver à ce problème : changement de banque avec rachat du crédit?, négociation?, demande de rachat de crédit auprès d'organismes acceptant les personnes en cdd?

vous remerciant.

4 réponses

  1. pierre
     
    Bonjour,

    Les raisons de refus sont nombreuses, ce n'est pas forcement à cause du CDD. Les organismes de rachat de credit ont des critères différents. Je te conseille ce lien : causes du refus de rachat de credit
    8
  2. c 1 loterie
     
    REFUS car on a le droit de REFUSER OU directive on ne RACHETE PAS c'est tous , elle a bon dos la crise !!! PROFIT C EST TOUS
    -1
  3. pauline
     
    En effet, c’est beaucoup plus difficile d’obtenir un rachat de crédits sans avoir des revenus stables et réguliers. Ce que tu peux faire, c’est demander de l’aide à tes proches (fait ça par écrit pour qu’il y ait une garantie pour eux (http://www2.impots.gouv.fr/enregistrement/reconnaissance/9_reconnaissance_dettes.htm ) ). Une fois que ta situation ira mieux, tu pourras rembourser tes amis en faisant un rachat de crédits (chez https://www.credigo.fr/ par exemple) pour te faciliter la gestion de ton budget.
    -3
  4. lassie
     
    on ne préte pas aux entreprises , encore moins aux particuliers , VIVE LA CRISE ET LES BANQUES !!!!
    -4