Droit des salariés ds une association.

nicky580 -  
 nicky580 -
Bonjour,
Je suis en maladie depuis deux mois suite à une intervention chirurgicale,je reprend le boulot ce vendredi .Je travaille ds une association à but non lucratif.La direction, jusqu'à présent, nous payait intégralement notre salaire pendant 3 mois, n'ayant pas de prévoyance sur notre bulletin de salaire.On va dire que c'était une "fleur" qu'elle faisait à ses salariés?Rien d'écrit sur cet état de faît.Ma directrice, sans me prévenir ne m'a payé que 70% de mon salaire le mois d'octobre.En a-t-elle le droit?
A voir également:

1 réponse

JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur 1 141
 
Bonjour,

L'employeur doit payé l'intégralité du salaire en un mois si vous êtes mensualisés. Si le reste ne vient pas et que vous avez fait une réclamation, vous pouvez vous rapprocher de l'inspection du travail.

Cordialement
1
nicky580
 
Je vous remercie de m'avoir éclairé sur la démarche à suivre, en vous souhaitant une agréable journée.Cordialement.Nicole
0