PRIME

LEWIS - 28 oct. 2008 à 09:50
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2008 à 10:54
Bonjour, je suis gardien d'immeuble depuis 2001 et je beneficie depuis cette date d'une prime exceptionnelle de 1400 euros/an.
cette année mon employeur refuse de me verser cette prime dans son integralité et je n'ai perçu que 1050 euros et il refuse de me verser les 350 euros manquant !
cette prime n'est elle pas acquise au bout de 3 ans en notant que je percevais tjrs la meme somme ?
merci de me repondre rapidement car l'année se termine et craind de perdre cette prime
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 10:11
Bonjour,

Ca dépend de votre contrat de travail et convention collective...Dans ces deux cas, votre employeur ne peut pas supprimer la prime !

Si cette prime est "d'usage" en d'autres termes, une coutume dans votre secteur d'activité, il peut vous la supprimer mais en ayant au préalable vous avoir prévenu par courrier mais votre cas est particulier du fait qu'elle n'est pas supprimée mais imputée d'un tiers de celle-çi donc je ne sais pas quel est votre recours ?!

Vous pourriez peut être lui demander la cause de cette imputation et la contester le cas échéant !


0
Merci de ta reponse c gentil
leurs explications : manque d'initiative ! mdr
0
Utilisateur anonyme > LEWIS
28 oct. 2008 à 10:24
Si c'est que ça, repeint le hall de l'immeuble en rose à pois noirs , avec ça il ne pourra pas te reprocher ton manque d'initiative !!

;)))


0
LEWIS > Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 10:46
mdrrr ! je vais y penser ! serieusement
le probleme c'est que si je laisse faire je crains que cette prime ne sera plus acquise pour l'année prochaine
0
Utilisateur anonyme > LEWIS
28 oct. 2008 à 10:54
Mais elle est incluse dans ton contrat ou pas ?

Dans le cas contraire, tu as raison de contester d'autant que si tu ne dis rien, l'année prochaine ce sera un autre tiers etc...

Si tu as de bonnes relations avec les locataires et s'ils sont satisfaits de tes services, demande leur si ils peuvent témoigner par écrit de ton implication dans ton travail , bref qu'ils chantent des louanges à ton égard ! ;))

Même si ton employeur n'en tient pas compte, ça pourra servir à une utilisation ultérieure !



0