A voir également:
- PRIME
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime de naissance 2024 - Guide
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Prime à la casse 2024 - - Droits et formalités auto
1 réponse
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 10:11
28 oct. 2008 à 10:11
Bonjour,
Ca dépend de votre contrat de travail et convention collective...Dans ces deux cas, votre employeur ne peut pas supprimer la prime !
Si cette prime est "d'usage" en d'autres termes, une coutume dans votre secteur d'activité, il peut vous la supprimer mais en ayant au préalable vous avoir prévenu par courrier mais votre cas est particulier du fait qu'elle n'est pas supprimée mais imputée d'un tiers de celle-çi donc je ne sais pas quel est votre recours ?!
Vous pourriez peut être lui demander la cause de cette imputation et la contester le cas échéant !
Ca dépend de votre contrat de travail et convention collective...Dans ces deux cas, votre employeur ne peut pas supprimer la prime !
Si cette prime est "d'usage" en d'autres termes, une coutume dans votre secteur d'activité, il peut vous la supprimer mais en ayant au préalable vous avoir prévenu par courrier mais votre cas est particulier du fait qu'elle n'est pas supprimée mais imputée d'un tiers de celle-çi donc je ne sais pas quel est votre recours ?!
Vous pourriez peut être lui demander la cause de cette imputation et la contester le cas échéant !
28 oct. 2008 à 10:20
leurs explications : manque d'initiative ! mdr
28 oct. 2008 à 10:24
;)))
28 oct. 2008 à 10:46
le probleme c'est que si je laisse faire je crains que cette prime ne sera plus acquise pour l'année prochaine
28 oct. 2008 à 10:54
Dans le cas contraire, tu as raison de contester d'autant que si tu ne dis rien, l'année prochaine ce sera un autre tiers etc...
Si tu as de bonnes relations avec les locataires et s'ils sont satisfaits de tes services, demande leur si ils peuvent témoigner par écrit de ton implication dans ton travail , bref qu'ils chantent des louanges à ton égard ! ;))
Même si ton employeur n'en tient pas compte, ça pourra servir à une utilisation ultérieure !