Contrat d'assurance vie

Jasmin - 24 oct. 2008 à 12:49
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 24 oct. 2008 à 17:21
Bonjour,
J'ai souscrit au mois de janvier 2008 deux contrats d'assurance vie. Un conseiller est venu à mon domicile pour me faire signer les contrats.
Aussi aujourd'hui je me demande si ces contrats sont toujours valables dans la mesure ou il ne m'ont pas été envoyés par lettre recommandée d'une part, que je n'ai pas paraphé toutes les pages des dit contrats d'autre part. De plus il ne m'a été envoyé aucun document relatif à l'un des contrat et n'ai jamais reçu de relevé de situation. Après demande à mon gestionnaire il m'a été répondu que pour certain contrat les relevés se font à la fin de l'année (??) en attendant que devient mon argent ??
Aussi, ma question est :
étant donné les failles de ces contrats puis-je demander leur résiliation et la restitution intégrale des versement avec les frais y afférents ?
Comment dois-je m'y prendre ?
dois-je passer par un avocat ?
Merci de votre réponse

Jasmin
A voir également:

1 réponse

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 292
24 oct. 2008 à 17:21
Bonjour,
Le premier point est de contacter la compagnie directement pour savoir si les contrats existent. Les cas sont légions d'escroquerie pure et simple.
0