Quelle salaire demander aux parents

gaelle - 21 oct. 2008 à 10:13
 gaelle - 18 nov. 2008 à 14:06
Bonjour,

j' ais déposé mon dossier de demande d' agrément il y a plus d' un mois ,en attendant je travail toujour comme garde d' enfants chez des particuliers
je me pose depuis un moment des question sur le tarif a appliquer sachant que la CAF accorde aux parents une aide de 5 00 e environt
car actuellement pour les deux enfants que je garde avec ménage compris je gagne 1275e
j ais demander agrement pour 2 enfants ,en travaillant chez moi je ne voudrais pas gagner genre la moitié car
evidement comme chaque français j ais crédit et besoin financier
en gros ma question c est puis - je demander 600e min par enfants que je garderais a pleins temps ?
dite moi tous en claire sur ce fonctionnement merci NOUNOU !!
A voir également:

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
17 nov. 2008 à 21:20
Bonjour

Un petit fichier pour faire tes calculs de mensualisation
0
merci merci beaucoup PITITENOUETTE pour ton tableau si j ais bien compris mon salaire mensuelle
est de 619 euros je devrais rajouter frais d entretiens qui vont de min 1.89 a max 4.21 euros par jours
je savais pas qu ont avais droit a reduction d impot
il me reste la visite de mon appart ce jeudi 21 nov j espere avoir rien oublier
je te remercie bien bon courage bonne journée
0
merci pour toutes tes infos si ta d autres choses a m apprendre
je t embrasse et bonne journée
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
18 nov. 2008 à 13:28
Bonjour

Le montant du tableau est un exemple, tu peux demander plus ou moins en taux horaire que celui proposé sur le tableau.

Pour Les indemnités d’entretien ( IE ) elles sont fixées AU MINIMUM à 2,65 jusqu'à 8h de garde

2.79€ par jour et jusqu'à 9 h d’accueil

2.79 € + .031 € de l’heure supplémentaire à compter de la 10 ème heure

Les parents employeurs bénéficient de l'aide et du crédit d'impot. L'intéret de ce tableau c'est d'apporter un max d'infos.
Je te joins un outil indispensable également, il est trés bien fait et aborde tous les sujets de la convention collective des assistants maternels
http://www.ptibounounou.net/fichiers%20pdf/contrat%20de%20travail%20revu%201ER%20OCTOBRE%202008.pdf

0