Impossible de rembourser les credit

maman - 19 oct. 2008 à 09:03
 LOULOUTE - 22 avril 2010 à 19:23
Bonjour,ma maman n'arrive plus a rembourser c'est 3 credit a la consommation quelle a a savoir quelle a ete deja mis a l'huissier mais elle peut plus a savoir elle est proprietaire et deja fait un dossier de surendettement mais elle n'arrive pa quand meme que pouvont nous faire nous somme deux enfant mais un na pas beaucoup de revenu l'autre oui somme nous obliger de venir a son secour ou peut elle demander une hipoteque sur l'apartement et a son dece les enfants rembourseront merci de nous aidez merci de pas faire attention au faute

2 réponses

essayez de renegocier les prêts sur une duree plus longue de façon à diminuer les remboursements et en donnant le bien immobilier en garantie. car le non remboursement peut entrainer la saisie pure et simple du bien
2
je suis au rmi , je ne pe plus rembourser mes credits à la consommation , et je n'ai aucun bien à donner comme garantie, que faire?
0
ghostdance Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 3
31 déc. 2008 à 14:58
Adressez-vous à la commission de surendettement de la Banque de France, cela vous évitera des frais inutiles, des saisies et d'entrer dans une spirale infernale.
0
fafa1302 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010
22 avril 2010 à 19:08
je sui un pe dans le meme cas ont til le droit de faire une saisie sur salaire un contentieux
0
VOS ETES RMISTE FAITE UN DOSSIER DE SURENDETTEMENT ET DEMANDE LA LIQUIDATION TOTALE DE VOS DETTES N'HESITEZ PAS A DEMANDER DE L'AIDE AUPRES
DE LA BANQUE DE FRANCE ILS SONT LA POUR VOUS PROTEGER ET VOUS AIDEZ FACE
AUX ORGANISMES DE CREDIT
0