Mauvais calcul des frais de déplacement
géni
-
15 oct. 2008 à 13:13
jfqld Messages postés 9071 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 15 oct. 2008 à 13:32
jfqld Messages postés 9071 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 15 oct. 2008 à 13:32
Bonjour,
Le mois dernier je travaillais en contrat interim.
Je bénéficiais de frais de déplacement de 17€ par mois.
Et aujourd'hui, la société d'interim me demande de leur rembourser 3€ car il y a un trop perçu de 3€. Ils ont noté sur mon contrat de travail que les taux qu'ils appliquaient était à l'heure seulement ils me disent qu'aujourd'hui ils ne peuvent pas se faire payer car ils ont mal calculés.
Puis-je ne pas les rembourser sur le principe que le contrat de travail est la seule preuve concrète et que sur ce dernier il est noté que les taux appliqués qont à l'heure?
Le mois dernier je travaillais en contrat interim.
Je bénéficiais de frais de déplacement de 17€ par mois.
Et aujourd'hui, la société d'interim me demande de leur rembourser 3€ car il y a un trop perçu de 3€. Ils ont noté sur mon contrat de travail que les taux qu'ils appliquaient était à l'heure seulement ils me disent qu'aujourd'hui ils ne peuvent pas se faire payer car ils ont mal calculés.
Puis-je ne pas les rembourser sur le principe que le contrat de travail est la seule preuve concrète et que sur ce dernier il est noté que les taux appliqués qont à l'heure?
A voir également:
- Mauvais calcul des frais de déplacement
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul sft simulateur 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Calcul are 2024 - Accueil - Droit et chômage
1 réponse
jfqld
Messages postés
9071
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 504
15 oct. 2008 à 13:32
15 oct. 2008 à 13:32
si ton contrat est indiqué à 17 € et signés par toutes les parties. il n y aucune raison de rembourser.
Il faut savoir qu un intérim doit toucher les memes taux de déplacement qu 'un permanent
Il faut savoir qu un intérim doit toucher les memes taux de déplacement qu 'un permanent