Cheques emploi service en bricolage quel est

alain -  
 teut -
Bonjour,je souhaite faire travailler une personne avec les cheques emploi service en bricolage quel est la fourchette du taux horaire Merci de votre reponse

2 réponses

narnar

normalement entre 15 et 18€de l'heure s'il vient avec son materiel.Attention aux charges.
2
saidalain

MERCI POUR LA REPONSE MAIS DE QUELLES CHARGES S AGIT IL ?
0
Katleen

Bonjour,
j'emploi quelqu'un avec les chèques emploi-services,je le paye le smic et non 15 € de l'heure,si vous voulez plus de renseignements allez sur le site des chèques emplio-services,les charges sont ceux de l'urssaf,lorsque vous faites votre déclaration d'heures effectuées par votre employé sur le site on vous informe de suite du montant des charges qui sont prélevées,à savoir aussi,que vous aurez droit à un crédit d'impot l'année suivante,soit 50% des salaires annuels.
Cordialement
0
teut

bonjour,

Attention, il existe different plafonds pour le credit d'impot, en ce qui concerne le bricolage (electricité, plomberie,....) ce plafond est de 500 euros par ans, pour du jardinage il est de 3000euros.
je vous invite a aller sur le site CESU qui donne les different plafonds pour les prestations fournies par le salarié.
cordialement
M.S.
0