Victime d'un accident

djamel - 11 oct. 2008 à 14:48
 djamel - 13 oct. 2008 à 10:49
bjr un jour j'ai décidé de passé mon permi mais la male chance été deriere moi je le savias pas, j'ai été victime d'un accident de la route ,cele fait deux ans pour cela je n'est pas pu allé au code du coup je né pas passé aucun éxamun;
l'auto école été a coté de mon travaille, c loin pour moi alort j'ai décide de le passé a coté de chez moi a cause de ma jambe ,que je ne peut pas beaucoup marché avec ,et de récupéré mon argent car j'ai payé 800E LE TOUS mais le directeure de l'auto école m'a dit que ne peut rien faire pour vous ,et pour récupéré mon dosier il faut payé l'autre auto école que je veut passé mon permi avec eux je ne s'est pas comment faire car je sius toute seul avec quatre enfant il ni a pas de loi dans ce payé ,merci

1 réponse

Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 818
12 oct. 2008 à 21:48
si tu as été victime d'un accident tu n'as pas eu d'indemnités?dommages et interet?sécu?
-1
bjr, merci de m'avoir répondu, pour les indemnités je ne les ai pas eu pour l'instants; et la sécu m'a dit que cela fait 2ans que vous etes on ATon ne peut pas vous payé toute votre vie, on vas passé on cossolidation et vous serais siuvi par votre medecin de travail. j'ai rendez-vous avec la sécu d'ici trois mois, je ne sais pas ce qu'ils vont me dire .Et j'ai un autre probleme avec mon auto école, qui ne comprend pas mon problelme, et ne veut pas me donné mon argent que je leur ai versé, car je n 'est pas passé aucun examun avec eux ,et c loin pour moi car c juste a coté de mon travail et comme je n'est pas les moyenne de trandport , je ne peut pas y allé je veut le passé juste a coté de chez moi, merci de votre conpréension
0