Rachat de crédit
momo
-
goup Messages postés 84 Statut Membre -
goup Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche un rachat de crédit, je ne suis pas interdit bancaire, ni retard dans mes paiements, mes mensualités sont trop élevées par rapport a ce que je gagne ou le trouver? Toutes mes réponses sont négatives opour l'instant. Aidez moi.
Merci
Je cherche un rachat de crédit, je ne suis pas interdit bancaire, ni retard dans mes paiements, mes mensualités sont trop élevées par rapport a ce que je gagne ou le trouver? Toutes mes réponses sont négatives opour l'instant. Aidez moi.
Merci
1 réponse
Si vous n'êtes pas fiché, la seule condition pour la banque est d'avoir une garantie solide car en regroupant plusieurs crédits en un seul en augmentant aussi le risque de ne pas pouvoir payer à un moment donné durant la période de remboursement qui est plus rallongé. Y a ici plus d'exemples de regroupement de crédits.
Si non je vous propose de regrouper vous même vos crédits en trouvant une banque qui pourrait vous accorder un crédit sans qu'elle sache votre historique de crédit puis effectuer le remboursement des montants restants à payer des autres crédits.
tout mes souhait que vous trouvez une solution.
Si non je vous propose de regrouper vous même vos crédits en trouvant une banque qui pourrait vous accorder un crédit sans qu'elle sache votre historique de crédit puis effectuer le remboursement des montants restants à payer des autres crédits.
tout mes souhait que vous trouvez une solution.