Prime de précarité dans la fonction publique
Bonjour,
Je viens de terminer un CDD de 5 mois dans la fonction publique. A l'issu de ce contrat le comptable me dit que je n'ai pas le droit ni à la prime de précarité ni à la prime de congé payé. Aucune mention n'était faite à ce sujet dans mon contrat de travail. Ils me disent : "les décrets relatifs aux agents non titulaires de la fonction publique n'ont pas institué ce type d'indemnité. En conséquence, un agent non titulaire de la fonction publique n'a pas droit à une indemnité de précarité à la fin de son contrat."
Est-ce légal ? quel est mon recours ?
Merci
Je viens de terminer un CDD de 5 mois dans la fonction publique. A l'issu de ce contrat le comptable me dit que je n'ai pas le droit ni à la prime de précarité ni à la prime de congé payé. Aucune mention n'était faite à ce sujet dans mon contrat de travail. Ils me disent : "les décrets relatifs aux agents non titulaires de la fonction publique n'ont pas institué ce type d'indemnité. En conséquence, un agent non titulaire de la fonction publique n'a pas droit à une indemnité de précarité à la fin de son contrat."
Est-ce légal ? quel est mon recours ?
Merci
A voir également:
- Prime précarité fonction publique territoriale
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Prime stagiairisation fonction publique hospitalière forum - Forum salariés
- Forum expertise médicale fonction publique - Forum litiges
- Prime mariage fonction publique - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto