A voir également:
- Convention 66 amplitude horaire internat
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Grille salaire convention 51 pdf - Guide
3 réponses
je souhaiterais savoir si d'aprés la convention collective mon patron a le droit de me faire travaillé 6/7jr en commençant a 6h le lundi et en finissant a 17h le samedi ?! sans aucun jour de repos! malgrés que j'ai 4 apres-midi de libre?
et si les changements d'horaires (4fois en 1 ans) sont normal alors qu'il n'ai pas question de :
- surcroit de travail
- travaux a accomplir dans un delai determiné
- absence de collegue
- réorganisation des horaire effectifs de l'entreprise .
par contre mes collegues ont eu des horaires aménagé a leur vie exterieur! (2ieme travail, habite loin ....)
et si les changements d'horaires (4fois en 1 ans) sont normal alors qu'il n'ai pas question de :
- surcroit de travail
- travaux a accomplir dans un delai determiné
- absence de collegue
- réorganisation des horaire effectifs de l'entreprise .
par contre mes collegues ont eu des horaires aménagé a leur vie exterieur! (2ieme travail, habite loin ....)
tout a sachant que d'aprés la convention je devrais avoir 48 heures de repos consécutif ou 1 jour de repos en plus du dimanche! si j'ai bien compris ...?
JeanJod
Messages postés
2619
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2010
1 141
11 oct. 2008 à 15:09
11 oct. 2008 à 15:09
Bonjour,
Votre question est très vaste. Difficile de répondre dans le cadre de ce forum. Peut-être pourriez-vous limiter votre question à un ou deux points et être plus synthétique ? Cordialement
Votre question est très vaste. Difficile de répondre dans le cadre de ce forum. Peut-être pourriez-vous limiter votre question à un ou deux points et être plus synthétique ? Cordialement