Assurance habitation
galtuer
-
galtuer -
galtuer -
Bonjour,
Enfant unique, mon père m'a cédé la nue-propriété de la maison parentale au décès de ma maman. Il m'a demandé de payer les contributions foncières ainsi que la remise en état d'un volet mécanique. J'ai accédé à ses demandes.
Il me réclame maintenant le paiemenr de l'assurance maison. Je pense que j'ai déjà assez donné (indûment, sûrement). Que pouvez-vous me conseiller ?
Merci de votre réponse.
Enfant unique, mon père m'a cédé la nue-propriété de la maison parentale au décès de ma maman. Il m'a demandé de payer les contributions foncières ainsi que la remise en état d'un volet mécanique. J'ai accédé à ses demandes.
Il me réclame maintenant le paiemenr de l'assurance maison. Je pense que j'ai déjà assez donné (indûment, sûrement). Que pouvez-vous me conseiller ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Assurance habitation
- Assurance vie - Guide
- Impôts : si vous avez retiré sur votre assurance-vie cette année, gare à cette mauvaise surprise en 2026 - Guide
- Impôts : bonne nouvelle pour tous les détenteurs d'une assurance-vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Assurance-vie : comment anticiper la loi bloquant les retraits sur votre contrat - Accueil - Actualité juridique et financière