Harcellement et cheque emploi service

cricri - 6 oct. 2008 à 14:57
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 6 oct. 2008 à 16:56
Bonjour,
je travaille depuis 13 mois sous cheque emploi service chez une persone agée qui est contente de moi . Mais avant moi il y avait une personne qui a eu un accident de travail. Maintenant cette personne , au début venait tout les jours chez mon employeur, pour ses papiers assedic, et la elle a changé d'avis elle vient pour récuperer le travail . Son fils a mon employeur est a paris et est content de moi mais sa mere dit que je nai pas de voiture et quelle prefere reprendre son autre employé . Son fils avait fait le choix de me garder lui. Mais sa mere non. Je suis en ce moment en dépression car tout les jours l'ancienne employé venait pendant mes heures de travail me harceler . Encore ce matin , mon employé me dit quelle veut me garder je préviens le fils. Son fils est en colere car sa mere change d'avis. Moi je veux avoir affaire au fils car c' est normal que ce soit lui qui s'occupe de licencier quelqu un . j'ajoute que l'ancienne employé voulait me licencier sans prévenir le fils . Si je dois etre licencier je trouve normal que le fils soit au courant.
Ce matin, l'ancienne employé revient a la charge, pour me harceler, j'ai essayé de garder mon calme mais elle n'était pas toute seule, il y avait la mere. J'essai de garder mon calme encore mais je dis que demain je vais a l'inspection du travail et elle me fait presque fermer ma bouche car pendant que l'on parlait elle me lancait des réflexions . SI quelqu'un lit mon message je serais contente d'avoir leur avis et conseil . JE suis sortit en retard de mon travail car ces personnes etaient la et je n'ai pas manger a midi car il me mette la pression . je suis a bout et elles le savent merci encore de vos réponse

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 319
6 oct. 2008 à 16:56
Bonjour,

Il n'y a pas de licenciement si vous etes en cheque emploi service.

Les cheques emploi service ce n'est pas un contrat.

Cela permert aussi bien a l'employeur qu'a l'employé de partir quand il veut sans aucune forme de preavis ou autre.

Celui qui peut decider c'est la personne qui vous paie en toute logique....

Si cela ne vas pas "larguer" donc cette famille qui n'arrive pas a accordé leur violon et mettez une annonce dans une boulangerie par exemple en indiquant que vous cherchez des heures de manages en cheque emploi service.

Bon courage

Ne vous prenez pas la tete
1