A voir également:
- Entrprise c energie
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fin des versements du chèque énergie : voici ce qui attend les bénéficiaires en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Chèque énergie personne hébergée - Forum Aides et allocations
- Solvia energie ✓ - Forum Consommation
- Classe énergie f avis - Forum acheter un appartement
4 réponses
ca m'interresse de savoir comment je fais pour le contrat d'entretien !!!! je sais pourquoi maintenant je n'en n'avais aucune nouvelle !!! c'est pas sympa de planter les gens comme ça sans prendre la peine d'informer les clients.
fandor
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2009
8 nov. 2008 à 08:02
8 nov. 2008 à 08:02
Oui je connais cette entreprise!!!!!!
J'ai, en 2006, fais l'acquisition d'une pompe à chaleur de marque DAIKIN, (modèle 16kw) pour une relève de chaudière au fioul pour ma maison en poitou-charenbte, d'une superficie de 170m² avec radiateurs, le tout conseillé par cette entreprise. Après deux hivers de recul, je m'aperçois que les économies réalisées sont largement à la hauteur de ce qui m'était annoncé. Le sérieux de l'entreprise, et les dires du vendeur se sont avérés exactes. Satisfait !
Attention, après m'être renseignée ailleurs, cette entreprise est cher. De plus, ils ne m'ont pas fait de devis digne de ce nom, mais seulement un "bon de commande" sans le détail des produits installés ( tuyaux, fils électrique, thermostat, et surtout montant de la main d'œuvre). Je vous conseille de vous renseigner ailleurs et de faire faire d'autres devis. De leurs commerciaux sont tenace.
Bonjour à tous,
Pour calculer la puissance d'une pompe a chaleur il est impératif d'effectuer en premier temps une étude thermique de votre habitation.
Cette étude thermique est en fonction de l'isolation sol, des surfaces des pièces, volume, type de menuiseries, isolation des combles, nature des murs avec ou sans isolation pierre parpaings etc...
Et sans oublier votre situation géographique.
Une fois qu'on a le résultat de l’étude thermique qui déterminera la puissance à apporter pour votre habitation, on pourra déterminer la puissance pompe à chaleur.
Vous pourrez comparer votre consommation actuelle et la nouvelle consommation de votre pompe a chaleur. (L’étude nous la déterminera)
Moi même je travaille dans la partie j'effectue donc l’étude thermique qu'on fait gratuitement
J’ai un petit questionnaire que je peux vous communiquer par email pour effectuer votre étude thermique et que vous pourrez me retourner sur mon email.
Dans un premier temps
visitez notre site : http://econergie.biens.officelive.com
Je vous laisse mon email : maxime-econergie@orange.fr
Cordialement
Maxime
Pour calculer la puissance d'une pompe a chaleur il est impératif d'effectuer en premier temps une étude thermique de votre habitation.
Cette étude thermique est en fonction de l'isolation sol, des surfaces des pièces, volume, type de menuiseries, isolation des combles, nature des murs avec ou sans isolation pierre parpaings etc...
Et sans oublier votre situation géographique.
Une fois qu'on a le résultat de l’étude thermique qui déterminera la puissance à apporter pour votre habitation, on pourra déterminer la puissance pompe à chaleur.
Vous pourrez comparer votre consommation actuelle et la nouvelle consommation de votre pompe a chaleur. (L’étude nous la déterminera)
Moi même je travaille dans la partie j'effectue donc l’étude thermique qu'on fait gratuitement
J’ai un petit questionnaire que je peux vous communiquer par email pour effectuer votre étude thermique et que vous pourrez me retourner sur mon email.
Dans un premier temps
visitez notre site : http://econergie.biens.officelive.com
Je vous laisse mon email : maxime-econergie@orange.fr
Cordialement
Maxime
oui je connais mais leurs produits ne sont de la bonne qualité car nous on a fait installer une pompe à chaleur qui n'a pas encore 2 ans et qui tombe fréquement en panne.
en d'autres termes, on dépense plus en électricité que lorsqu'on avait notre système électrice clasique.
Ce qui ne me semble pas suprenant c'est qu'ils sont en liquidation judiciaire (depuis le 12 mars 2009) vue la qualité de leurs produits et la qualité de leurs services après vente.
bref c'est de la merde point bas. ne nous cachons pas la vérité.
en d'autres termes, on dépense plus en électricité que lorsqu'on avait notre système électrice clasique.
Ce qui ne me semble pas suprenant c'est qu'ils sont en liquidation judiciaire (depuis le 12 mars 2009) vue la qualité de leurs produits et la qualité de leurs services après vente.
bref c'est de la merde point bas. ne nous cachons pas la vérité.
1 nov. 2009 à 14:25
1 nov. 2009 à 14:32
16 févr. 2010 à 01:40
16 févr. 2010 à 08:36
28 févr. 2010 à 18:36
je vous remercie