A voir également:
- Ecrire une l'etre pour aretter mon bail
- Comment écrire une décharge - - Modèles de lettres Patrimoine
- Comment ecrire une procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Comment écrire une plainte - Guide
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
6 réponses
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
30 sept. 2008 à 21:56
30 sept. 2008 à 21:56
lettre avec préavis de 3 mois
modéle de l'adil
Madame, Monsieur,
Conformément aux articles 12 et 15 de la loi du 6 juillet 1989, j’ai l’honneur de vous donner par la
présente, mon congé pour le logement que je vous loue depuis le… (date de prise d’effet du contrat)
aux termes d’un bail en date du… (date de signature du contrat de location)
Le bail prendra donc fin au terme du préavis de trois mois qui court à compter du jour de la réception
de la présente lettre recommandée.
Je vous remettrai les clés du logement le……….., (au plus tard le jour où le bail prend fin) date à
laquelle je vous propose d’effectuer l’état des lieux de sortie, comme le prévoit l’article 3 de la loi
précitée.
Je me permets de vous rappeler que je vous ai versé à l’entrée dans les lieux un dépôt de garantie
de……. (montant). Je vous serais reconnaissant(e) de bien vouloir me le restituer conformément à
l’article 22 de la loi du 6 juillet 1989, dans le délai de deux mois maximum après la remise des clés.
En vous remerciant de bien vouloir me faire savoir si la date proposée pour l’état des lieux vous
convient ou à défaut de m’en proposer une autre, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur ………..
Fait à………le …………………….
modéle de l'adil
Madame, Monsieur,
Conformément aux articles 12 et 15 de la loi du 6 juillet 1989, j’ai l’honneur de vous donner par la
présente, mon congé pour le logement que je vous loue depuis le… (date de prise d’effet du contrat)
aux termes d’un bail en date du… (date de signature du contrat de location)
Le bail prendra donc fin au terme du préavis de trois mois qui court à compter du jour de la réception
de la présente lettre recommandée.
Je vous remettrai les clés du logement le……….., (au plus tard le jour où le bail prend fin) date à
laquelle je vous propose d’effectuer l’état des lieux de sortie, comme le prévoit l’article 3 de la loi
précitée.
Je me permets de vous rappeler que je vous ai versé à l’entrée dans les lieux un dépôt de garantie
de……. (montant). Je vous serais reconnaissant(e) de bien vouloir me le restituer conformément à
l’article 22 de la loi du 6 juillet 1989, dans le délai de deux mois maximum après la remise des clés.
En vous remerciant de bien vouloir me faire savoir si la date proposée pour l’état des lieux vous
convient ou à défaut de m’en proposer une autre, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur ………..
Fait à………le …………………….
jsmoc
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
134
30 sept. 2008 à 21:37
30 sept. 2008 à 21:37
si tu demenage pour le travail alorsfé une lettre en disant ke tu demenage pour cet cause
si non tu fait juste une lettre en indiquant la date de ton depard tu n'est pa obliger de dire pourkoi
si non tu fait juste une lettre en indiquant la date de ton depard tu n'est pa obliger de dire pourkoi
jsmoc
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
134
30 sept. 2008 à 21:40
30 sept. 2008 à 21:40
1mois pour le travail si no c 3mois et la lettre avc A.R. pour le bailleur
donc si g bien comprie jenvoi mon courier en presisen ma date de depart dans 3 mois et on peux pas faire moin si c pas le travaile??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jsmoc
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
134
30 sept. 2008 à 21:49
30 sept. 2008 à 21:49
sauf si tu trouve quelqu'un ki pren ton baille no et en plus il fo ke le bailleur accepte cette personne
jsmoc
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
134
30 sept. 2008 à 21:55
30 sept. 2008 à 21:55
oui si non voi avc lui si tu pe pa t'arranger mé attantion s'il te di ok part avant les 3 mois sans continué de payé té loyer fé lui signé un papier