Commande de 10000 € qui traine
caro
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MARREdesvoleurs -
MARREdesvoleurs -
Bonjour,
Nous avons commandé à une entreprise la fourniture et la pose de fenêtres pour un montant total de 10000 €. Deux mois après l'encaissement de notre chèque d'acompte (nous avons donc déjà commencé à rembourser le prêt), la commande "officielle" n'est toujours pas lancée puisque le fournisseur n'est pas revenu prendre les cotes exactes (c'est du sur-mesure). Peut-on annuler la commande, sachant que le fournisseur n'a pas stipulé de délai de livraison sur le bon de commande signé ? J'ai lu qu'il était normalement tenu de l'indiquer ; est-ce que ce manquement peut à lui seul permettre d'annuler la commande ?
Nous avons commandé à une entreprise la fourniture et la pose de fenêtres pour un montant total de 10000 €. Deux mois après l'encaissement de notre chèque d'acompte (nous avons donc déjà commencé à rembourser le prêt), la commande "officielle" n'est toujours pas lancée puisque le fournisseur n'est pas revenu prendre les cotes exactes (c'est du sur-mesure). Peut-on annuler la commande, sachant que le fournisseur n'a pas stipulé de délai de livraison sur le bon de commande signé ? J'ai lu qu'il était normalement tenu de l'indiquer ; est-ce que ce manquement peut à lui seul permettre d'annuler la commande ?
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1 réponse
C'est terrible, il faut harceler le vendeur pour qu'il vienne prendre les côtes. Vous devez appeler son directeur commercial et son directeur général.
Nous on a été embété pendant 2 ans après l'installation, il a avant pas commandé les bonnes poignées. J'ai appélé tout ce monde , puis ai fini par la comptabilité du siège social. Résultat on devrait recevoir les bonnes poignées.
Attention, ne verser plus rien jusqu'à recevoir la marchandiise. la prise de côte est essentielle et aurait du être faite après signature du devis.
il faut exiger la prise de côte, les délais de réalisation, ET les Penalités en cas de retard.
Aujourd'hui tout le monde rame, les employeurs tire sur le nbr de salarié et le commercial de fenêtre n'a pas le temps de venir prendre les côtes, même de saisir la commande, chacun rame dans son sens sans coordonner avec les autres. Résultat personne n'avance, y'a un imbécile qui a fait confiance et qui reste planté sans recours possible.
HARCELEZ - TELEPHONEZ - VISITEZ TOUS LES JOURS S'IL LE FAUT
Faites vous respecter !!
sinon, à trop se faire traiter comme de la merde, on le devient.
Nous on a été embété pendant 2 ans après l'installation, il a avant pas commandé les bonnes poignées. J'ai appélé tout ce monde , puis ai fini par la comptabilité du siège social. Résultat on devrait recevoir les bonnes poignées.
Attention, ne verser plus rien jusqu'à recevoir la marchandiise. la prise de côte est essentielle et aurait du être faite après signature du devis.
il faut exiger la prise de côte, les délais de réalisation, ET les Penalités en cas de retard.
Aujourd'hui tout le monde rame, les employeurs tire sur le nbr de salarié et le commercial de fenêtre n'a pas le temps de venir prendre les côtes, même de saisir la commande, chacun rame dans son sens sans coordonner avec les autres. Résultat personne n'avance, y'a un imbécile qui a fait confiance et qui reste planté sans recours possible.
HARCELEZ - TELEPHONEZ - VISITEZ TOUS LES JOURS S'IL LE FAUT
Faites vous respecter !!
sinon, à trop se faire traiter comme de la merde, on le devient.