Sucession - Refus de vente biens
CORDO
-
peter001 Messages postés 8 Statut Membre -
peter001 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Mon père vient de décédé. Son ex compagne avait acheté avec lui un terrain et elle avait donné son accord ( prêt ) pour construire une maison.
Nous sommes six enfants issus de notre père. Son ex compagne hérite de 50% de la vente de sa maison. Elle ne vivait plus avec lui. Deux des enfants refusent de vendre la maison ?
Peut on vendre la maison sans leur accord.
Mon père vient de décédé. Son ex compagne avait acheté avec lui un terrain et elle avait donné son accord ( prêt ) pour construire une maison.
Nous sommes six enfants issus de notre père. Son ex compagne hérite de 50% de la vente de sa maison. Elle ne vivait plus avec lui. Deux des enfants refusent de vendre la maison ?
Peut on vendre la maison sans leur accord.
A voir également:
- Sucession - Refus de vente biens
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Refus d'intervenir chez un client - Forum salariés
- Modèle attestation refus de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
bonsoir
non vous ne pouvez pas, il faut vous adresser au Tribunal de Grande instance, donc prendre un avocat. Vous pouvez acheter le numéro hors série de septembre 2008 du magasine "Le particulier" en vente en ce moment chez votre marchand de journaux. Il y a tous les renseignements.
christian de Toulon
non vous ne pouvez pas, il faut vous adresser au Tribunal de Grande instance, donc prendre un avocat. Vous pouvez acheter le numéro hors série de septembre 2008 du magasine "Le particulier" en vente en ce moment chez votre marchand de journaux. Il y a tous les renseignements.
christian de Toulon
bonjour,
peut être un peu tard pour te repondre,
ma femme ayant des demi soeurs et frére celac'est bien passer pour l'héritage,
1 il faut demander un devis sur héritage pour voir si les dettes sont moins important que l'héritage en lui même
2 sil ne veule pas vendre le bien vous pouvé reclamer le rachat de vos part et la seul un avocat peu vous répondre ou votre notaire ainsi de vous dirger va la procédure a faire
cordialement
peut être un peu tard pour te repondre,
ma femme ayant des demi soeurs et frére celac'est bien passer pour l'héritage,
1 il faut demander un devis sur héritage pour voir si les dettes sont moins important que l'héritage en lui même
2 sil ne veule pas vendre le bien vous pouvé reclamer le rachat de vos part et la seul un avocat peu vous répondre ou votre notaire ainsi de vous dirger va la procédure a faire
cordialement